Présentation Pokescoufle

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Pokescoufle
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Pokescoufle

Message par Pokescoufle »

Bonjour tout le monde,

Récemment inscrit sur Pokécardex et profitant des très belles fonctionnalités que ce forum peut offrir, la moindre des choses était quand même de me présenter !

J'approche de la quarantaine, j'habite en Lorraine et je travaille dans le domaine de la protection des données.

J'ai fait partie des fans de la première heure de Pokémon, à passer un temps fou à réfléchir au starter que je choisirais quand enfin j'aurais le jeu gameboy qui était annoncé dans les magazines de jeux vidéo que je regardais quand j'étais petit. J'enregistrais les épisodes qui passaient à la télé, dont j'ai encore les VHS. Et naturellement j'ai sauté sur le jeu de cartes quand il est sorti.
Passé Néo révélation cependant je m'en suis désintéressé, sans trop me souvenir pourquoi d'ailleurs mais du coup je n'ai quasiment rien connu des séries sorties en 20 ans.
Sans aucune originalité, je me retrouve replongé dans le bain avec le renouveau de la hype actuelle, le jeu mobile, étincelles déferlantes...et j'ai ressorti ma vieille collection qui dormait depuis trop longtemps. Instantanément j'ai été pris d'une vague de nostalgie, ému presque aux larmes de tous ses heureux souvenirs et de ses illustrations que je n'avais pas oubliées même si je n'y pensais plus.