Recherche ETB/DISPLAY

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Absidiole
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Recherche ETB/DISPLAY

Message par Absidiole »

Bonjour à tous je voudrais le relancer dans une nouvelle collection mais et je voudrais avoir de l’aide concernant le choix de ma série ( en etb ou display). Je cherche quelque chose d’assez vieux mais abordable (~70e) avec des Pokémon ancienne gen que j’adore ( ectoplasma, mewto, noctali, nostenfer) est-il possible de trouver une display avec de genre de Pokémon et même si celle ci dépasse mon budget je serais reconnaissant d’en connaître son origine. J’adore le design des vieilles cartes mais si une série correspond à plusieurs de mes critères je suis preneur.
Merci !
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Recherche ETB/DISPLAY

Message par AlphaCoreLatios »

Absidiole a écrit : 29 déc. 2024, 02:17 Bonjour à tous je voudrais le relancer dans une nouvelle collection mais et je voudrais avoir de l’aide concernant le choix de ma série ( en etb ou display). Je cherche quelque chose d’assez vieux mais abordable (~70e) avec des Pokémon ancienne gen que j’adore ( ectoplasma, mewto, noctali, nostenfer) est-il possible de trouver une display avec de genre de Pokémon et même si celle ci dépasse mon budget je serais reconnaissant d’en connaître son origine. J’adore le design des vieilles cartes mais si une série correspond à plusieurs de mes critères je suis preneur.
Merci !
Bonjour,

Pour vos recherches, vous pouvez ouvrir 4 onglets dans la section "collection" et pour chaque onglet écrire le nom des Pokémon qui vous intéresse. Vous n'avez plus qu'a regarder les symboles des extensions et si vous en trouver 4 identiques, vous avez votre série.

Mais je vais vous épargner cela, car il n'existe aucune extension EU/US qui contient les 4 pokémon cités en même temps.

Ensuite, 2nd problème, pour 70e max vous pouvez prendre une ETB et encore, sur du récent/moyen récent. Une display c'est plus de 160-180e en moyenne.

Clairement avec 70e achetez directement les cartes à l'unité, vous gagnerez du temps et de l'argent.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Répondre