J'ai eu l'opportunité d'ouvrir une display Sv8a et la chance de choper l'alt SAR de Noctali. Valeur, 300 euros.
Et je me posais la question de savoir s'il fallait que je vende maintenant en se disant que ça va beaucoup baisser dans le futur avec la sortie du set français.
Vous pensez que les valeurs du sv8a vont baisser, monter ou stagner ?
Vendre le sv8a ou garder ?
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Vendre le sv8a ou garder ?
Perso je ne pense pas que ça va baisser d'autant que ça.
Si je tombais sur la SAR de Noctali je la garderai... c'est la carte la plus recherchée avec la Noctali 092 Masterball.
Il va y avoir très peu d'items de Evolitions prismatique FR que ça ne va pas changer grand chose aux cartes japonaises de la sv8a.
En tout cas bravo de l'avoir eu...
Si je tombais sur la SAR de Noctali je la garderai... c'est la carte la plus recherchée avec la Noctali 092 Masterball.
Il va y avoir très peu d'items de Evolitions prismatique FR que ça ne va pas changer grand chose aux cartes japonaises de la sv8a.
En tout cas bravo de l'avoir eu...
Noctali est très recherché en japonais, il suffit de voir la différence de valeur par rapport aux autres evolitions. Sa côte va continuer de monter c'est quasi sur.
Je vous ai écouté et je l'ai gardé.
Oui je pense que c’est la bonne décision.
J’ai checké hier sur les sites japonais on est entre 200 et 300 euros mais quand la série ne sera plus disponible les prix vont monter. Je regrette toujours de ne pas avoir pris le Noctali vmax jap quand il était encore abordable
J’ai checké hier sur les sites japonais on est entre 200 et 300 euros mais quand la série ne sera plus disponible les prix vont monter. Je regrette toujours de ne pas avoir pris le Noctali vmax jap quand il était encore abordable