Salut à tous les passionnés de cartes Pokémon !
Comme beaucoup d'entre vous, je suis un collectionneur passionné et je m'intéresse de près à tout ce qui touche à l’univers de la gradation. En tant qu’amateur de belles cartes et de services de qualité, je me pose souvent la question : qu’est-ce qui compte vraiment pour nous, collectionneurs, lorsqu’il s’agit de grader nos trésors ?
C’est pourquoi j’ai créé un sondage pour mieux comprendre vos habitudes, vos attentes et vos critères de confiance en matière de gradation. L’objectif ? Rassembler les besoins et envies de la communauté française autour de ce sujet.
Votre participation est essentielle ! Ce sondage rapide (5 minutes max) permettra de mettre en lumière les priorités des collectionneurs comme vous : qualité des services, tarifs, délais, etc. Vos retours pourraient contribuer à faire bouger les choses dans notre belle communauté.
Lien du sondage : https://forms.gle/kb4X2MLRfemuKoJS6
Pourquoi participer ?
Parce que votre avis compte vraiment !
Parce que c’est une opportunité de partager vos idées sur ce qui vous plaît ou vous manque dans la gradation actuelle.
Parce qu’ensemble, nous pouvons renforcer l’univers de la collection en France.
N’hésitez pas à partager ce post avec vos amis collectionneurs et à me poser des questions en commentaire. Je serais ravi d’échanger avec vous et d’en apprendre davantage sur votre vision des choses !
Merci d’avance pour votre participation et votre soutien.
À très bientôt sur Pokécardex et peut-être sur d’autres projets !
Participez à un sondage pour façonner l’avenir de la gradation de cartes Pokémon en France !
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Participez à un sondage pour façonner l’avenir de la gradation de cartes Pokémon en France !
Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais réponse envoyée !
𝗠𝗔 𝗖𝗢𝗟𝗟𝗘𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗦𝗣𝗘́𝗖𝗜𝗔𝗟𝗜𝗦𝗘́𝗘 ˎˊ˗
𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗥𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗗'𝗘𝗖𝗛𝗔𝗡𝗚𝗘𝗦 ˎˊ˗
𝗠𝗘𝗦 𝗗𝗢𝗨𝗕𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗧 𝗥𝗘𝗖𝗛𝗘𝗥𝗖𝗛𝗘𝗦 ˎˊ˗
𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗥𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗗'𝗘𝗖𝗛𝗔𝗡𝗚𝗘𝗦 ˎˊ˗
𝗠𝗘𝗦 𝗗𝗢𝗨𝗕𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗧 𝗥𝗘𝗖𝗛𝗘𝗥𝗖𝗛𝗘𝗦 ˎˊ˗