J'ai capturé célébi avec une Rapidball.
Bienvenue sur mon topic d'échanges, en ayant déjà réalisé plusieurs sur le site il est temps que je créée un post !
Je cherche à échanger essentiellement, voir à acheter certaines cartes si je n'ai rien à vous proposer à l'échange.
Je cherche à faire des échanges plutôt au feeling, des cartes qui vous plaisent et qui plaisent tout en restant un minimum équivalent ne serait-ce qu'en terme de rareté.
Je collectionne beauuuucoup de choses différentes mais mon focus actuellement serait :
[*] Les cartes de Tomokazu Komiya
[*] Evoli et ses évolition
[*] Pikachu
[*] Ectoplasma
Pour ces cartes là je pourrais envisager un achat ! Egalement je ne les recherche pas forcément en français ! Je suis preneur d'autres langues pour les ultra/promo/vintage un peu couteuses en français.
Sinon je collectionne également :
[*] Les pokemons obscurs
[*] Ronflex, Rayquazza, Magnézone et typhlosion
[*] Toutes les cartes qui présentent des liens entre elles dans leur illustration
[*] Les cartes de Shinji Kanda, Akira Egawa, Aya Kusube[/b]
Je recherche également toutes les AR en JAP que je ne possède pas donc si vous en avez, n'hésitez pas à me proposer =)
Ma liste de recherche est à jour donc n'hésitez pas et il me reste encore pas mal de communes/peu communes à rentrer que ça soit de blaoics anciens comme du récent donc hésitez pas à me dire si ils vous en manquent sur quelles extensions !
Pour l'état des cartes, on a pas tous toujours la même définition donc hésitez pas à me demander des photos pour être sûr !
Enfin je m'étais lancé dans la collection de booster vides mais je pense qu'il faut que je me canalise un petit peu donc je peux en proposer à l'échange contre certaines cartes qui m'intéressent vraiment.
Je possède notamment dans les blocs anciens :
[*]Set de base ed2 : Dracaufeu, tortank (abimés)
[*]Team rocket : Giovanni, Leviator, triptick (abimé)
[*]Neo Genesis : Typhlosion
[*]Gym challenge ed1 : Giovanni
[*]Aube majestueuse : Artset
[*]Eveil des legende: Lucario
[*]Duel au sommet : Cresselia, Darkrai
Voilà je pense que c'est à peu près tout je vais continuer d'alimenter mon magasin régulièrement donc hésitez à venir jeter un œil et voici le lien : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/274839
Globalement je prends toujours soin de bien tout emballé pour les envois et j'essaie de faire en sortes que tout le monde soit heureux, j'aime collectionner et je souhaite que ça reste toujours un plaisir et que tout soit équitable et que ça soit un vecteur de partage et de rapprochement plutôt qu'autre chose.
Merci à tous et à très vite j'espère !

PS : Vouvoiement ou tutoiement à vous de choisir ! Personnellement je suis plus à l'aise avec le tutoiement