[Echange, achat] Topic de Uguruth

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Uguruth
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Echange, achat] Topic de Uguruth

Message par Uguruth »

Bonjour à tous !!

J'ai capturé célébi avec une Rapidball.

Bienvenue sur mon topic d'échanges, en ayant déjà réalisé plusieurs sur le site il est temps que je créée un post !

Je cherche à échanger essentiellement, voir à acheter certaines cartes si je n'ai rien à vous proposer à l'échange.
Je cherche à faire des échanges plutôt au feeling, des cartes qui vous plaisent et qui plaisent tout en restant un minimum équivalent ne serait-ce qu'en terme de rareté.

Je collectionne beauuuucoup de choses différentes mais mon focus actuellement serait :

[*] Les cartes de Tomokazu Komiya
[*] Evoli et ses évolition
[*] Pikachu
[*] Ectoplasma

Pour ces cartes là je pourrais envisager un achat ! Egalement je ne les recherche pas forcément en français ! Je suis preneur d'autres langues pour les ultra/promo/vintage un peu couteuses en français.
Sinon je collectionne également :

[*] Les pokemons obscurs
[*] Ronflex, Rayquazza, Magnézone et typhlosion
[*] Toutes les cartes qui présentent des liens entre elles dans leur illustration
[*] Les cartes de Shinji Kanda, Akira Egawa, Aya Kusube[/b]

Je recherche également toutes les AR en JAP que je ne possède pas donc si vous en avez, n'hésitez pas à me proposer =)

Ma liste de recherche est à jour donc n'hésitez pas et il me reste encore pas mal de communes/peu communes à rentrer que ça soit de blaoics anciens comme du récent donc hésitez pas à me dire si ils vous en manquent sur quelles extensions !

Pour l'état des cartes, on a pas tous toujours la même définition donc hésitez pas à me demander des photos pour être sûr !

Enfin je m'étais lancé dans la collection de booster vides mais je pense qu'il faut que je me canalise un petit peu donc je peux en proposer à l'échange contre certaines cartes qui m'intéressent vraiment.
Je possède notamment dans les blocs anciens :

[*]Set de base ed2 : Dracaufeu, tortank (abimés)
[*]Team rocket : Giovanni, Leviator, triptick (abimé)
[*]Neo Genesis : Typhlosion
[*]Gym challenge ed1 : Giovanni

[*]Aube majestueuse : Artset
[*]Eveil des legende: Lucario
[*]Duel au sommet : Cresselia, Darkrai

Voilà je pense que c'est à peu près tout je vais continuer d'alimenter mon magasin régulièrement donc hésitez à venir jeter un œil et voici le lien : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/274839

Globalement je prends toujours soin de bien tout emballé pour les envois et j'essaie de faire en sortes que tout le monde soit heureux, j'aime collectionner et je souhaite que ça reste toujours un plaisir et que tout soit équitable et que ça soit un vecteur de partage et de rapprochement plutôt qu'autre chose.

Merci à tous et à très vite j'espère ! :)

PS : Vouvoiement ou tutoiement à vous de choisir ! Personnellement je suis plus à l'aise avec le tutoiement ;)
Dernière modification par Uguruth le 19 mars 2025, 10:23, modifié 3 fois.
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [Echange, achat] Topic de Uguruth

Message par AlphaCoreLatios »

FIRST !

Merci pour votre achat ^^
En vous souhaitant de bon troc sur le forum.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
MrBraxer
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par MrBraxer »

Hello ! J'ai fait un échange avec Uguruth, et je confirme : niveau soin de l'emballage, c'est du giga-top !
Complèterai-je mes classeurs un jour ? Ca ne tient qu'à vous ! Merci pour votre aide :p

Echanges réussis : NbaSeb (x2), PaCa0680, Uguruth, Poke_Valou, macabeyleo, Liyran
RaoulVDG
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par RaoulVDG »

Salut, je confirme que l'échange était vraiment top, merci encore :)
Echanges réussis avec : Leyen (avant qu'il ne fasse des bêtises...), AG2301, branette (x3 !), TankiTayuun (x2), Didiwa2a, Lirka, evoHD, Mikoolaj, Alicia83340, alorszut, Natou2712, Uguruth, Minywana, macabeyleo, Vestipok, Canisi, Phylla
Pourquoi pas vous ;) ?
Yallei
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Yallei »

Super échange avec Uguruth ;) top niveau.
Le lien de mon shop : //www.pokecardex.com/troc/magasin/283473
Et celui du post échange sur le forum pour les commentaires ;) www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?t=43204
Echanges/ventes réussis avec : Gregjedi, vman, PAFAB03, benjisop, myumyuz, Arwins, Yukito65, Tanoukki, Phylla, Siversity, Thawkss, Alatreon, noa-charlie13, Aerynna, Aegylfantasy, MatPkmn, achmed, Natou, Lemagiciendu91, Alicia83340, Ladygaga, Karna666, Bobee, ra1503, Aligrid, maugan, CALINEO, Soetco, SpoonJulien, Antwoine, Miradora, Thiasss, LombardG, Than, NicoRaph, NHSEB, LnCordiez...
louisealfred
Membre
Membre
Magasin :

Message par louisealfred »

échange parfait, au plaisir ;)
Ladygaga
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ladygaga »

Hello,
Super échange avec Uguruth ! Je recommande !
Uguruth
Membre
Membre
Magasin :

Message par Uguruth »

Petite mise à jour de mon magasin !

J'ai enlevé et ajouté certaines cartes et surtout j'ai enlevé les prix que j'avais mis sur certaines ! Je pensais que ça aiderait pour les échanges et que ça permettrait de faciliter les échanges équitables mais je me dis qu'au final ça ferme plus la discussion qu'autre chose et j'en ai marre de parler de valeur de cartes ! Donc maintenant ça se fera + au feeling, à la discussion et tant que tout le monde se retrouve avec des cartes qui leur font plaisir et que ça reste un minimum équitable alors ça me va !

Donc n'hésitez pas à venir discuter :)
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Uguruth a écrit : 19 mars 2025, 10:27 Petite mise à jour de mon magasin !

J'ai enlevé et ajouté certaines cartes et surtout j'ai enlevé les prix que j'avais mis sur certaines ! Je pensais que ça aiderait pour les échanges et que ça permettrait de faciliter les échanges équitables mais je me dis qu'au final ça ferme plus la discussion qu'autre chose et j'en ai marre de parler de valeur de cartes ! Donc maintenant ça se fera + au feeling, à la discussion et tant que tout le monde se retrouve avec des cartes qui leur font plaisir et que ça reste un minimum équitable alors ça me va !

Donc n'hésitez pas à venir discuter :)
Voilà de belles paroles, encore un peu de patience, je serai dispo semaine prochaine, je te recontacte, désolé de tout ce temps d'attente, ma vie pro est difficile en ce moment.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Uguruth
Membre
Membre
Magasin :

Message par Uguruth »

Aucuns soucis, prends le temps qu'il faut il y a pas d'urgences c'est bien normal ! :)
Rarasen
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Rarasen »

Échange nickel avec Uguruth, envoi soigné des cartes et très réactif.
Ça sera avec plaisir de faire d'autres échanges.
Raptorsenal
Membre
Membre
Magasin :

Message par Raptorsenal »

Super échange avec Uguruth, parfait ! :)
Beemaru
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Beemaru »

Super échange pour ma part aussi ! :)
Alicia83340
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Alicia83340 »

Un très bon échange avec une personne super au plaisir de faire d autre échange merci à vous
transaction réussi: tony69300;evoHD;Olivia ;Aegylfantasy;ureke;achmed;Yallei;Starkilers;zobiz;xtrem blood;fistx2;Abby2201;Bobee;branette;PAFAB03;Hoshi;Yuusuke57;lasnoe7;Anonyme;Astartee;Miradora;cocowet;Aligrid ;Xyelios;megaboby;Natou2712;pichu70 ; Arwins;kryptouney;Candix;noa_charlie13;Doomtom ;Pokémogg;NicoRaph;BorisArcher;lilyedu92;GuitarX ;dalwin;KAPOTA;damounette;Thiassss;harrykan ;Neoxeti;Sony2012;Keyser;Flow;Spoon;Julien;ripley33;RAMOLOSSROIGADA;Oda ;Drakauf;LexaY;Benix2013;Lemagiciendu91;Liamouchka;Tsuku;LexaY;ureke;KAPOTA;Lucarey ;MartopiK;Pokemam;stephane35400;italiko;Becabi;stephane66;Dracdragon38;MagalieD; Doomtom;Daredovil;Willem59;Rastafar,Adri936;Leana78;Gonzooo;tetedebuche;BigDan5;Antoine ;AzeendA;Tiliate;Nper;PokePokeMoMoN;stephane35400;Prismion;Néarix;mathieuJ75;Arkane;313ktr0;PokéTho;Mierca, charlespoke1,Phylla,knve1203,Kerridwenn,malianuimoorea2024;Adstringo;Piyou;Bumble-92,rebenji,Klapaudius;Rarasen;Elsgoliath;Didiwa2a
et bien d'autre (plus de place) merci a eux
Phylla
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Phylla »

Échange parfait avec Uguruth ;).
A bientôt j'espère
Je privilégie les échanges. Je cherche actuellement à finir mes collections de SL1 et SL3.
ELAN11
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par ELAN11 »

Bonjour,
Super échange avec Uguruth ,super rapide et sans aucun problème , à refaire ! ;)
A bientôt :)
achat:debby117,Sanako59,Priprimimie,Fouguri,Carvox ,fleurdelot ,LexaY, branette , AlphaCoreLatios , amandine15,Papanana ,Sombreux ,Miradora,

échange:vman x2,evlofaxe x3,alexnono77 x3,Jiracram ,Choupi ,MissJuly ,Yoyovicti, Ortide83 x3,Felixf x7,Jubileus57,Fujimoto ,LaurineUhl x2,LexaY x2,Kev0803 x4,Gunners77,steph8359,Thyerus, christo91800 x3,branette ,Mejorocelot x3,Kyolexie,Djerem x3,Ledoumeur,Les RyRi,ElGones,branette,sacha83600,Oda ,Onepeace9 ,cygu x2,Philizgood,mnmsfrance,Miradora ,Benix2013,Jerkboot,Ladygaga,Eindho x2,miklastar69,ArtSee x2 ,Didiwa2a x4,Garbouille,TeamSacha7410,Curt13090(x2),Robaoc,MatPkm,bigmatbasket,knve1203,pokemaster39(x3),NineReflex(x2),Nonow12,Thomatsu_2904,NicoRaph,Charigain64,NbaSeb(x12),Thib2a,Vaals77,Leyen(X2),nono7688,Carboon33,Uguruth,

Vente:Etmini,nanasse,PriceObscur,Brukemonday,Jubileus57,Reiken, megaboby,miklastar69,Narcleet,Natou2712,

mauvaise:Solidpoke,typhen ,
noa-charlie13
Membre
Membre
Magasin :

Message par noa-charlie13 »

1ère vente avec ce membre
tout c'est très bien passé parfait en tout points
je recommande
échanges/achats/ventes réussis : miklastar69 - macabeyleo - Nathanael37 - Emilio69 - Guiro1508 2x - Abby2201 - Hallei - nico29217 - samjo17 - Pokemania000 2x - lOulOu 2x - Tsuku 5x - matt120 - myumyuz - Yuusuke57 - Typhen - skunk357 2x - Valtorras - Aegylfantasy 2x - Nionis - tony69300 - mikechicken22 - Flobinch - ureke 4x - Alexnala2409 - MaxLeleu - ArtSee - Bobee 4x - Kryptouney 6x - Eindoh 2x - Alicia83340 x3 - Didiwa2a 4x - maugan - SpoonJulien - Doomtom - AgarOther - MathieuJ75 - Lncordiez - Curt13090 x2 - Carole89 - Sony2012 - Angel de galar - bemble - Bumble-92 - MANAPHYEX07 - NineReflex - olivia - megaboby - sebiseba71 - jarN75 - Slyteck - ErmiteRikudo - Faby1 - merzou62 - XamakaYoroshkoPoupou - Wwillixx - EddieCastorin - bapt le bret - Uguruth - Poke_Valou - Olfix -
Répondre