Bonjour à tous
Pour faire suite aux nouvelles règles, je créais ce topic afin de continuer à échanger en toute confiance.
-Mini présentation :
J’ai 35 ans, je collectionne avec mes enfants depuis Mars 2019, habituée aux échanges depuis autant de temps sur diverses plateformes.
-Les échanges :
Nous recherchons uniquement des cartes en français à l’échange.
Nous privilégions les échanges équivalents, reverse/reverse, normal/normal, …, par même rareté, en restant (si possible) dans la même extension ou très proche, également pour les un peu plus rares.
Notre magasin est mis à jour après chaque échange validé et des acquisitions de nouvelles cartes.
N’hésitez pas à me demander des photos si besoin.
-Pour info :
Nous avons à l’échange Typhlosion de Hisui 52 Astres radieux avec sur l’holographie le logo de l’extension nous cherchons à l’échanger contre une carte similaire, elle est neuve sous blister.
Nous cherchons en priorité à échanger Melmetal V 75 Pokémon Go contre Bétochef V 73 Pokémon Go.
-Cartes Online/Live :
Nous avons beaucoup de code Online/Live à vendre pour ceux que intéresseraient.
Merci d’avoir lu et n’hésitez pas à visiter mon magasin et me contacter en MP via le comparateur pour de futurs échanges.
Également merci à ceux avec qui j’ai échangé et merci d’avance pour les futurs échanges.
À bientôt !
« J’ai capturé Célébi avec une RapidBall »
[Echange/vente] magasin de Vestipok
Modérateur : Equipe Modératrice
- Vestipok
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
[Echange/vente] magasin de Vestipok
Échanges réussis : Mikoolaj, Charigain64, Otozzir, NineReflex, Youyoute23, Liyran, Tharros, Tigre62, Deanoth, louisealfred, Flibouz
Échanges réussis depuis les nouvelles règles : RaoulVDG, VonFR
Échanges réussis depuis les nouvelles règles : RaoulVDG, VonFR
Re: [Echange/vente] magasin de Vestipok
Echange super sympa, les cartes sont arrivées limite sous blister scellé, c'était incroyable ! Un grand merci pour l'échange, à bientôt pour un prochain j'espère. En tous cas c'est recommandé à 100% 

Echanges réussis avec : Leyen (avant qu'il ne fasse des bêtises...), AG2301, branette (x3 !), TankiTayuun (x2), Didiwa2a, Lirka, evoHD, Mikoolaj, Alicia83340, alorszut, Natou2712, Uguruth, Minywana, macabeyleo, Vestipok, Canisi, Phylla
Pourquoi pas vous
?
Pourquoi pas vous

-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Echange réussi avec succes, repond rapidement au message et très sympa, vous pouvez y aller sans soucis
Désormais ouvert aux échanges a distance
Principalement dispo pour des échanges, achat ou vente en main dans la région Aix - Marseille
Echange réussi: Pokezeo (x2) / NicoRaph / Curt13090 / Vestipok
Achat réussi: Pokezeo
Principalement dispo pour des échanges, achat ou vente en main dans la région Aix - Marseille
Echange réussi: Pokezeo (x2) / NicoRaph / Curt13090 / Vestipok
Achat réussi: Pokezeo
Tout s’est bien passé au cours de mon échange avec Vestipok de mon côté, petit soucis au niveau de mon envoi avec la mauvaise carte envoyé (Rampe-Ailes au lieu de Mite-de-Fer
) mais problème réparé et la carte a été renvoyée ce jour !