[Echange] PaCa0680

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

PaCa0680
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

[Echange] PaCa0680

Message par PaCa0680 »

Bonjour à tous

Suite aux nouvelles règles de troc, je crée ce post pour me présenter et confirmer notre envie d'échange de cartes pokémon.
Je dis nous car ce compte cache en fait 2 personnes = P. jeune collectionneur de 9,5 ans et sa maman qui le supervise, (lui interdit de faire des échanges dans la cour de l'école) et organise les échanges. Nous avons principalement des doubles sur les collections Ecarlate et violet.

Nous avons déja effectué un peu moins de 10 échanges, toujours en passant via la section troc.
Les échanges sont effectués via lettre suivie et nous essayons toujours d'équiliber en nombres de cartes et en catégorie.

N'hésitez pas à nous envoyer des demandes.
Merci et Bonne journée à vous

PS : J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
Echanges réussis = Charigain64, Olivia, Nono7688, Otozzir, vava281188, Spacewolf, mamboly, MrBraxer, iceplot, Fhundor, Jonh31, Jla39
Merci à eux
MrBraxer
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange] PaCa0680

Message par MrBraxer »

Un très bon échange effectué il y a quelques semaines, merci beaucoup ! :)

Bon troc
Complèterai-je mes classeurs un jour ? Ca ne tient qu'à vous ! Merci pour votre aide :p

Echanges réussis : NbaSeb (x2), PaCa0680, Uguruth, Poke_Valou, macabeyleo, Liyran
Jonh31
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Echange] PaCa0680

Message par Jonh31 »

Un super échange avec Paul et sa maman ;) !

Cartes nickel et un envoi bien protégé ! Je recommande !

A bientôt pour de futur échanges !
Echanges réussis avec : Yumiqote ; Natacha15 ; Carboon33 (x3) ; steph50 ; ArtSee ( x3) ; Noelie42 ; Didiwa2a ; Jo Nathan ; markois ; Alakazamex ; rapasdepic18 ; bydom7 ; Clafouty ; Louiscollectionneur ; Leacollectionneuse ; Didinetitoune57(x2) ; Loosk69 ; nat31100 (x2) ; Volavoil2001 ; olivia ; Sap1818 ; Criticalhaze30 ; Spock ; Acalvi ; Faby1 ; hbp59 ; PaCa0680 ; Apoo ; Lirka ;

Achats réussis avec : Yumiqote ; Vroozni ; Alakazamex ; olivia ; Criticalhaze30 ;
Répondre