Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.
J'ai une question concernant le "Stade en ruines".
Disons que le stade est posé et que j'ai 4 Pokémon de base sur le banc, ai-je le droit d'en poser un cinquième et à ce moment la d'en défausser un du banc pour revenir à 4 ou est-ce que je n'ai pas le droit de poser du tout de Pokémon et donc de rester à 4 ?
Merci d'avance pour vos réponses
Quand on joue ce terrain, le banc devient limité à 4 places au lieu de 5. C'est tout, donc si tu ne peux pas défausser un pokémon pour le remplacer sur un terrain à 5 places, c'est la même chose pour n'importe combien de place
Par contre si tu as plus de 4 pokémons avant de mettre ce terrain, alors là oui, il faut en défausser jusqu'à en avoir 4, idem pour l'adversaire (ce qui est intéressant quand il a joué zone zéro et qu'il a 8 pokémons sur son banc)