Question sur Stade en ruines

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Kavel
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Question sur Stade en ruines

Message par Kavel »

Bonjour tous le monde

J'ai une question concernant le "Stade en ruines".
Disons que le stade est posé et que j'ai 4 Pokémon de base sur le banc, ai-je le droit d'en poser un cinquième et à ce moment la d'en défausser un du banc pour revenir à 4 ou est-ce que je n'ai pas le droit de poser du tout de Pokémon et donc de rester à 4 ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Image
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser et +
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Ben_Seigi
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Question sur Stade en ruines

Message par Ben_Seigi »

Quand on joue ce terrain, le banc devient limité à 4 places au lieu de 5. C'est tout, donc si tu ne peux pas défausser un pokémon pour le remplacer sur un terrain à 5 places, c'est la même chose pour n'importe combien de place :)

Par contre si tu as plus de 4 pokémons avant de mettre ce terrain, alors là oui, il faut en défausser jusqu'à en avoir 4, idem pour l'adversaire (ce qui est intéressant quand il a joué zone zéro et qu'il a 8 pokémons sur son banc)
Echange réussi : Gloomy, Daigo51
Achat effectué : AlphaCoreLatios
Kavel
Membre
Membre
Magasin :

Re: Question sur Stade en ruines

Message par Kavel »

Merci beaucoup pour ta réponse :)
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser et +
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Répondre