Bonjour,
Afin de me conformer aux nouvelles règles en vigueur sur le site voici mon topic d'échange.
Je me suis lancé dans la collection récemment après avoir remis la main sur ma collection d'enfance, et je cherche à compléter ma nouvelle collection par échanges majoritairement.
Pour le moment je me concentre sur le bloc Écarlate/Violet et Épée/Bouclier. Mais je suis ouvert à des échanges d'anciens blocs et entre les blocs.
J'envoie les cartes par Lettre Verte Suivie ou Colissimo via La Poste, sous sleeve (ou double sleeve à votre demande) et toploader + post-it languette le tout dans un team bag.
Tous les doubles indiqués dans ma collection sont rangés sous sleeve, les états des cartes les plus anciennes peuvent être erronés mais en cas de problème je vous enverrais une photo avant de conclure l'échange ou non.
Avec le plaisir de faire affaire avec vous !
Tanki.
[Echanges] TankiTayuun
Modérateur : Equipe Modératrice
- TankiTayuun
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Echanges] TankiTayuun
Deux échanges qui se sont super bien passés à chaque fois, je recommande 
Encore merci

Encore merci
Echanges réussis avec : Leyen (avant qu'il ne fasse des bêtises...), AG2301, branette (x3 !), TankiTayuun (x2), Didiwa2a, Lirka, evoHD, Mikoolaj, Alicia83340, alorszut, Natou2712, Uguruth, Minywana, macabeyleo, Vestipok, Canisi, Phylla
Pourquoi pas vous
?
Pourquoi pas vous

De très nombreux échanges effectués avec TankiTayuun et tout est toujours au top !!!

Très bonne communication, efficace, cartes impeccables.
Bref un échange parfait !
Merci
Bref un échange parfait !
Merci

Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! 

Un super échange ensemble ! Merci
Echanges réussis : Iceplot, Dr Beetle, LadyGaga, Tankitayuun, Acalvi, TeamSacha7410,Flibouz,