[Echanges] TankiTayuun

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

TankiTayuun
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Echanges] TankiTayuun

Message par TankiTayuun »

Bonjour,

Afin de me conformer aux nouvelles règles en vigueur sur le site voici mon topic d'échange.

Je me suis lancé dans la collection récemment après avoir remis la main sur ma collection d'enfance, et je cherche à compléter ma nouvelle collection par échanges majoritairement.

Pour le moment je me concentre sur le bloc Écarlate/Violet et Épée/Bouclier. Mais je suis ouvert à des échanges d'anciens blocs et entre les blocs.

J'envoie les cartes par Lettre Verte Suivie ou Colissimo via La Poste, sous sleeve (ou double sleeve à votre demande) et toploader + post-it languette le tout dans un team bag.

Tous les doubles indiqués dans ma collection sont rangés sous sleeve, les états des cartes les plus anciennes peuvent être erronés mais en cas de problème je vous enverrais une photo avant de conclure l'échange ou non.

Avec le plaisir de faire affaire avec vous !

Tanki.
RaoulVDG
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Echanges] TankiTayuun

Message par RaoulVDG »

Deux échanges qui se sont super bien passés à chaque fois, je recommande :)
Encore merci 🙏
Echanges réussis avec : Leyen (avant qu'il ne fasse des bêtises...), AG2301, branette (x3 !), TankiTayuun (x2), Didiwa2a, Lirka, evoHD, Mikoolaj, Alicia83340, alorszut, Natou2712, Uguruth, Minywana, macabeyleo, Vestipok, Canisi, Phylla
Pourquoi pas vous ;) ?
NbaSeb
Membre
Membre
Magasin :

Message par NbaSeb »

De très nombreux échanges effectués avec TankiTayuun et tout est toujours au top !!!
(co) Le Topic de Mon Magasin (co)

(g) Echanges réussis : JiM.FDV, ArtSee, NineReflex (*2), Lemagiciendu91, Chloi_, Fujimoto (*2), CaSSoSSiSSe, Didiwa2a (*2), Tharros, Natou2712 (*2), Pokezeo (*6), Ladygaga (*2), benjisop, Curt13090 (*8), Thomatsu_2904 (*2), Thib2a (*4), TankiTayuun (*4), AlexLaloix (*4), Obyk93 (2), ELAN11 (*12), Javati (*2), Quation (*2), Ji Pé (*3), Klapaudius (*2), MissJuly (*2), Otozzir (*2), Hamtar044 (*5), JusttVik, gissnyte, nono7688, Vanessa34170, Maetlu0427, TCG38100, Clafouty, Apoo, ra1503 (*2), pampata, achmed, jc77181, AG2301, samjo17 (*2), MrBraxer (*2), Maoboy22 (*2), Fhundor (*2), Liyran (*2), Poke_Valou, Didinetitoune57, rican (*2), Jonvosges88, asl102 (*2), Canisi, Menevroth, SimonBotDreamin, hbp59

(fi) Arnaqueur : PokeMarie34 (alias Leyen)

(w) Echange en cours : Jonh31, Charigain64, Hamtar044, Sony2012, Maoboy22
Faby1
Membre
Membre
Magasin :

Message par Faby1 »

Très bonne communication, efficace, cartes impeccables.

Bref un échange parfait !

Merci :)
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! :D
(g) (fi) (w) (l)

Échanges réussis avec : Vanessa34170, TrainerSam, Javati, Jonh31, Curt13090, olivia, Breizhoneig, Liyran, Natou2712, Menevroth, TankiTayuun, Maoboy22, Didiwa2a, benjisop, ra1503, David952, Wolfgang, evoHD, Mozi92, louisealfred, macabeyleo
Mon topic d'échanges : viewtopic.php?t=49172
Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/507099
yanP64
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par yanP64 »

Un super échange ensemble ! Merci
Echanges réussis : Iceplot, Dr Beetle, LadyGaga, Tankitayuun, Acalvi, TeamSacha7410,Flibouz,
Répondre