Bon, faut dire aussi qu'au début j'utilisais surtout l'application, pour pas aider niveau social x'D
Du coup, je suis une collectionneuse qui vient d'atteindre la trentaine, et je suis au Québec

Je collectionne depuis la 3G environ, puisque j'ai commencé à jouer à Pokémon avec Émeraude. Petite, j'écoutais l'anime à la télé, mais j'ai longtemps cru que Pokémon c'était terminé après Johto, puisqu'ils ont arrêter la diffusion après la saison 5 x)
En fait, c'était avec les traducteurs le soucis, puisque chez moi, ils traduisaient tous sauf les noms des personnages et des Pokémons, on a donc ensuite eu 2 films de plus (donc jusqu'à Deoxys) puis plus rien.
C'est ado que j'ai redécouvert la série, en trouvant une cartouche d'Émeraude dans une brocante. Curieuse, j'ai bien évidement acheter, et depuis, c'est rester
Pour ce qui est de la collection de cartes donc, ça va et ça vient, selon le budget (pas toujours respecté hein
J'essaie de compléter tous les sets, avec en prime un cartable de doublons des évolitions, ainsi que Furaiglon, Gueriaigle et Carolina, mes Pokémons et dresseuse préférée (d'où le Skyla dans mon pseudo, soit le nom anglais de Carolina
Aussi, je me suis lancé comme défi de compléter un pokédex en carte, toutes formes disponible dans les jeux et en cartes incluses, j'en suis à un peu plus de la moitié de compléter
Voilà, au plaisir de faire des échanges avec vous ^^