Présentation d'une québécoise

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Jenifael_Skyla
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Présentation d'une québécoise

Message par Jenifael_Skyla »

Woah, je viens de voir que je me suis toujours pas présenté après autant de temps après mon inscription 😱
Bon, faut dire aussi qu'au début j'utilisais surtout l'application, pour pas aider niveau social x'D

Du coup, je suis une collectionneuse qui vient d'atteindre la trentaine, et je suis au Québec :D
Je collectionne depuis la 3G environ, puisque j'ai commencé à jouer à Pokémon avec Émeraude. Petite, j'écoutais l'anime à la télé, mais j'ai longtemps cru que Pokémon c'était terminé après Johto, puisqu'ils ont arrêter la diffusion après la saison 5 x)
En fait, c'était avec les traducteurs le soucis, puisque chez moi, ils traduisaient tous sauf les noms des personnages et des Pokémons, on a donc ensuite eu 2 films de plus (donc jusqu'à Deoxys) puis plus rien.
C'est ado que j'ai redécouvert la série, en trouvant une cartouche d'Émeraude dans une brocante. Curieuse, j'ai bien évidement acheter, et depuis, c'est rester 🤭

Pour ce qui est de la collection de cartes donc, ça va et ça vient, selon le budget (pas toujours respecté hein 👀), puisque je suis actuellement en étude d'horlogerie, suivit cet automne d'étude en joaillerie 🙂
J'essaie de compléter tous les sets, avec en prime un cartable de doublons des évolitions, ainsi que Furaiglon, Gueriaigle et Carolina, mes Pokémons et dresseuse préférée (d'où le Skyla dans mon pseudo, soit le nom anglais de Carolina 🤭)

Aussi, je me suis lancé comme défi de compléter un pokédex en carte, toutes formes disponible dans les jeux et en cartes incluses, j'en suis à un peu plus de la moitié de compléter 😁

Voilà, au plaisir de faire des échanges avec vous ^^
Québécoise tentant de remplir un full living dex en cartes, venez discuter, je mords pas ! :p

Mon topic d'échange
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation d'une québécoise

Message par AlphaCoreLatios »

Salutation et bienvenu sur le forum o/

Bon courage pour vos études et content de voir des Québécois par ici ^^ (je n'en suis pas un :p)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation d'une québécoise

Message par macabeyleo »

Bonjour, merci d'avoir fait le pas de la présentation après ces quelques années.

Bon courage pour ta collection.

Vous avez de la chance au Québec, vous pouvez trouver des cartes FR exclues chez vous, c'est un enfer pour nous de les trouver et de les recevoir sans y laisser un budget.

Au plaisir de discuter sur le forum.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre