[Échange/Vente] Boutique de Jenifael_Skyla

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Jenifael_Skyla
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[Échange/Vente] Boutique de Jenifael_Skyla

Message par Jenifael_Skyla »

Bonjour !

Étant québécoise, je propose à l'échange principalement des cartes anglophones, bien que j'ai un peu de français dans le lot. Je recherche aussi principalement en anglais (et quelques promos japonaises), bien que pour mon projet de pokédex, le français me convient aussi ^^

Mon magasin est régulièrement mis à jour, en général après chaque échange ou unboxing, donc n'hésitez pas à vérifier :)

Au plaisir de faire des échanges avec vous ^^
Dernière modification par Jenifael_Skyla le 30 mars 2025, 03:24, modifié 2 fois.
Québécoise tentant de remplir un full living dex en cartes, venez discuter, je mords pas ! :p

Mon topic d'échange
JusttVik
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Échange] Boutique de Jenifael_Skyla

Message par JusttVik »

Salut !

Juste un petit message pour encore te remercier de l'échange et dire publiquement que tout s'est merveilleusement bien passé !
Réponses et envoi rapide, négociations possibles, cartes en bon état et bien protégée, et j'ai même reçu un petit dessin bonus de mon Pokémon préféré ;)

Et surtout quelqu'un avec qui il est extrêmement facile et agréable de communiquer en plus de ça, un grand merci !
Faby1
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Échange/Vente] Boutique de Jenifael_Skyla

Message par Faby1 »

Excellent petit échange avec Jenifael_Skyla :)

Échange sympathique en toute confiance :D
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! :D
(g) (fi) (w) (l)

Échanges réussis avec : Vanessa34170, TrainerSam, Javati, Jonh31, Curt13090, olivia, Breizhoneig, Liyran, Natou2712, Menevroth, TankiTayuun, Maoboy22, Didiwa2a, benjisop, ra1503, David952, Wolfgang, evoHD, Mozi92, louisealfred, macabeyleo
Mon topic d'échanges : viewtopic.php?t=49172
Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/507099
Répondre