Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
- Fujimoto ==> manque une carte rare reverse et ne répond plus.
- Javati ==> envoi des cartes après plusieurs relance seulement.
- Nico24 ==> envoi très long.
Personnes à FUIR ABSOLUMENT :
- lebinro
==> 1er échange - envoi des cartes uniquement après réception des miennes + envoi non suivi alors que c'était convenu en suivi.
==> 2ème échange malgré une discussion suite aux problèmes du premier échange - 40€ de cartes volées/perdues - il a reçu mes cartes sans avoir envoyé les siennes, suite à ma relance, prétends avoir envoyé les siennes. Une fois encore pas de suivi, donc aucune preuve, cartes jamais reçu. (mes échanges avec lui sont disponibles sur demandes pour preuve - ne vous faites pas avoir).
Dernière modification par Moustik09 le 29 mars 2025, 12:07, modifié 2 fois.
Le lien de mon shop : //www.pokecardex.com/troc/magasin/283473
Et celui du post échange sur le forum pour les commentaires www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?t=43204
Echanges/ventes réussis avec : Gregjedi, vman, PAFAB03, benjisop, myumyuz, Arwins, Yukito65, Tanoukki, Phylla, Siversity, Thawkss, Alatreon, noa-charlie13, Aerynna, Aegylfantasy, MatPkmn, achmed, Natou, Lemagiciendu91, Alicia83340, Ladygaga, Karna666, Bobee, ra1503, Aligrid, maugan, CALINEO, Soetco, SpoonJulien, Antwoine, Miradora, Thiasss, LombardG, Than, NicoRaph, NHSEB, LnCordiez...