Les exclus CN vont-elle le rester ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

emiixam
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Les exclus CN vont-elle le rester ?

Message par emiixam »

Bonjour à tous!
Fan de Pikachu et des cartes à son effigie je lorgne sur les exclus Chinoises parues récemment, et suis plutôt attentif aux prochaines sorties prévues cette année.

Pour rappel il s'agit de :
- Capitaine Pikachu
- Pikachu 170
et les suivantes présentent Pikachu avec Ectoplasma, avec Psykokwak etc mais ne sont pas encore sorties...

Les prix de ces 2 exclus étant exhorbitants, je pense que je passerai à côté de ces 2 cartes malheureusement.
J'ai espoir qu'elles finissent par arriver un jour en JP ou FR. Est-ce que vous pensez que ça peut arriver ou généralement les exclus d'un pays le restent tout le temps ?
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Les exclus CN vont-elle le rester ?

Message par AlphaCoreLatios »

On en absoluement aucune idée. Ça tombera un peu comme un cheveux sur la soupe.

Au Japon il arrive que certaines promo particulière paraissent en occident. Des fois même, elles apparaissent qu'en anglais mais pas dans les autres langues occidentales (j'ai le cas de quelques cartes Absol).

Donc y'a de forte chance que ça reste des cartes CN exclusive, mais si ça sort chez nous, ça sera dans un coffret.

L avenir nous le dira peut être.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
emiixam
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par emiixam »

Merci Je viens d'acheter 4 displays CN à bon prix, en espérant tomber sur 1 Pikachu dès ma première ouverture... 🤞🫣
emiixam
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par emiixam »

Quelques jours plus tard, et après ouverture de 4 displays, aucun Pikachu AR à l'horizon, mais une belle série, avec des reverse pokeball et masterball bien sympathiques. Et le petit "Pokemon" gravé sur toutes les reverses est intéressant. À voir si les faussaires réussissent à le reproduire ou non...

Je retenterai ma chance bientôt...
strokelone
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par strokelone »

emiixam a écrit : 22 mars 2025, 18:03 Quelques jours plus tard, et après ouverture de 4 displays, aucun Pikachu AR à l'horizon, mais une belle série, avec des reverse pokeball et masterball bien sympathiques. Et le petit "Pokemon" gravé sur toutes les reverses est intéressant. À voir si les faussaires réussissent à le reproduire ou non...

Je retenterai ma chance bientôt...
Salut ! Trop cool ta passion pour Pikachu, ces exclus chinoises sont vraiment belles mais ouais… les prix font peur. Tu as raison d’espérer une sortie JP ou FR, ça arrive parfois, surtout si la carte a du succès. Dommage pour les 4 displays sans Pikachu AR, mais les reverse Pokéball/Masterball c’est top quand même, et ce petit "Pokémon" gravé ajoute un vrai plus ! J’espère que la prochaine ouverture sera la bonne.
emiixam
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par emiixam »

strokelone a écrit : 08 avr. 2025, 11:40 Salut ! Trop cool ta passion pour Pikachu, ces exclus chinoises sont vraiment belles mais ouais… les prix font peur. Tu as raison d’espérer une sortie JP ou FR, ça arrive parfois, surtout si la carte a du succès. Dommage pour les 4 displays sans Pikachu AR, mais les reverse Pokéball/Masterball c’est top quand même, et ce petit "Pokémon" gravé ajoute un vrai plus ! J’espère que la prochaine ouverture sera la bonne.
Merci strokelone. Pour info, j'en suis maintenant à 8 displays ouvertes sans avoir pu mettre la main dessus. Et j'en ai 4 nouvelles qui sont en chemin pour la maison. Je croise fort les doigts pour sortie le Pikachu AR. Clairement ça m'aurait coûté moins cher de l'acheter à l'unité, mais en attendant ça me complète mon set 151 que j'avais pas pu faire en FR :)
emiixam
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par emiixam »

Update : Après 12 displays ouvertes toujours aucun Pikachu AR. Le taux de drop doit être vraiment bas pour cette carte c’est fou.
Répondre