[Echange, Achat, Vente] - Magasin de Jimoniak

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Jimoniak
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Echange, Achat, Vente] - Magasin de Jimoniak

Message par Jimoniak »

Bonjour à tous!

Etant membre depuis plusieurs année ici et ayant l'habitude des autres plateforme tel que la bay ou Cardmarket, j'aimerai faire principalement de l'échange ici, les tarifs de certaines cartes devenant délirants

Je ne suis bien sur pas fermé a de l'achat et de la vente, ( on fait ce qu'on peut quand on collectionne! c'est pourquoi j'ai capturé Célébi avec une RapidBall.)

Bref, j'ai arrête après EB09 et je reprends depuis 1mois et demi environ, j'ai donc un stock solide de commune /holo / reverse du block EB et meme SL. je les ajouterais rapidement. toutes mes cartes a partir de rare simple sont sous perfect fit sleeves. ( y comprit toute les reverses). a partir des UR je double et toploader ( peut importe la valeur) . pour les envois je possède des enveloppes bulle.

j'ai déjà effectué quelques achat / échange avec des membres d'ici que ce soit ici ou sur d'autre plateforme. mais c'était il y a pas mal de temps. :)

merci de m'avoir lu!
Répondre