[Échange] Inventaire de hbp59

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

hbp59
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

[Échange] Inventaire de hbp59

Message par hbp59 »

Bonjour à tous,

Je me présente, Aurélien et je vis en région lilloise.

Je n’avais pas ouvert un seul booster depuis l’époque de Diamant & Perle, jusqu’à ce que je croise une ETB de Fable Nébuleuse en magasin. Je ne sais pas pourquoi mais ce vert, ce noir et ce rose pétant m’ont tout de suite parlé et je me suis dit … pourquoi pas ?

Résultat des comptes, la collection est reprise à fond les ballons et me voilà à vous écrire pour lancer des échanges et terminer mes sets ! ;)

Je suis collectionneur uniquement du bloc EV, j’ai quelques cartes du bloc EB qui traîne dans mon inventaire (booster de coffrets) mais je ne cherche pas à en obtenir plus.

À l’heure actuelle, les sets où mes recherches se font sont :

- EV3.5 : 151
- EV4.5 : Destinées de Paldea
- EV6 : Mascarade Crépusculaire
- EV6.5 : Fable Nébuleuse

Les autres sets peuvent aussi m’intéresser mais j’ai encore énormément de boosters à ouvrir contrairement aux sets ci-desssus, avant de rentrer mes manquantes dans mes recherches.

Je vous souhaite à tous une belle journée/soirée et n’hésitez pas à me contacter, je répondrai dans tous les cas, même si c’est malheureusement négatif !

Voici le lien de mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/711416

Boutique mise à jour le : 03/04/35 - Ajout de mes recherches sur EV6

À bientôt,
Aurelien

(g) J’ai capturé Célebi avec une RapidBall (g)
Dernière modification par hbp59 le 03 avr. 2025, 19:10, modifié 1 fois.
Jonh31
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Échange] Inventaire de hbp59

Message par Jonh31 »

Un super échange avec Aurélien ;) !

Envoi rapide et vraiment très soigné ! Je recommande !

Encore merci pour cet échange.
Echanges réussis avec : Yumiqote ; Natacha15 ; Carboon33 (x3) ; steph50 ; ArtSee ( x3) ; Noelie42 ; Didiwa2a ; Jo Nathan ; markois ; Alakazamex ; rapasdepic18 ; bydom7 ; Clafouty ; Louiscollectionneur ; Leacollectionneuse ; Didinetitoune57(x2) ; Loosk69 ; nat31100 (x2) ; Volavoil2001 ; olivia ; Sap1818 ; Criticalhaze30 ; Spock ; Acalvi ; Faby1 ; hbp59 ; PaCa0680 ; Apoo ; Lirka ;

Achats réussis avec : Yumiqote ; Vroozni ; Alakazamex ; olivia ; Criticalhaze30 ;
Répondre