Cartes JCC Pocket de Carboon33

Tous les autres échanges. Envie d'échanger votre collection de TCG Pocket ? Envie d'échanger vos cartes One Piece, Yu-Gi-Oh ou Lorcana ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Carboon33
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Cartes JCC Pocket de Carboon33

Message par Carboon33 »

Bonjour,

Voici mon topic pour JCC Pocket,
N’hésitez pas à me solliciter pour un échange.
Je regarde activement les topics similaires pour qu’on fasse des échanges

Mes recherches :

- PUISSANCE GENETIQUE

:unco: :unco: :unco: Florizarre, Dardargnan, Empiflor, Dracaufeu, Voltali, Gardevoir, Melmetal, Kangourex, Métamorph
:illustration rare: : Galopa AR, Miaouss AR, Evoli AR

- ILE FABULEUSE

:unco: :unco: :unco: Mew

- CHOC SPATIO-TEMPOREL :

:unco: :unco: :unco: Phyllali, Mammochon, Lucario, Bastiodon, Heatran, Porygon-Z
:illustration rare: Bouldeneu AR, Vortente AR, Manaphy AR, Baudrive AR, Créfollet AR, Rhinastoc AR, Spiritomb AR, Cradopaud AR, Heatran AR, Etouraptor AR, Chaglam AR

Mes doubles :

- PUISSANCE GENETIQUE :

:unco: :unco: :unco: Papilusion, Aquali, Raichu
:illustration rare: Salamèche AR, Alakazam AR, Ramoloss AR, Dracolosse AR, Ronflex AR

- ILE FABULEUSE :

:unco: :unco: :unco: Grolem, Raichu

- CHOC SPATIO-TEMPOREL :

:unco: :unco: :unco: Créfollet, Regigigas
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x3, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati, Quation, ra1503, benjisop (> 160 cartes), Obyk93, Tharros, Beemaru, w4dun3 (recommandation ++), ELAN11, pampata (++)
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi, MaxYbet

Procédure en cours :

Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Répondre