Je viens de découvrir une carte qui me semble assez particulière et j’aimerais avoir vos avis. Il s’agit d’une **Coatox-ex 131/198** de l’extension *Écarlate et Violet*, marquée comme Double Rare (deux étoiles noires). Ce qui est inhabituel, c’est qu’elle a un **effet holographique étoilé sur toute la surface** (illustration, bordures, texte, etc.), alors que normalement, une Double Rare a un hologramme limité à l’illustration.
Pour comparaison, j’ai une autre Coatox-ex 131/198 "normale" avec l’hologramme classique (juste sur l’illustration), et les dos des deux cartes sont identiques, ce qui semble confirmer qu’il s’agit d’une carte officielle. J’ai obtenu cette carte "Starlight" dans un **booster officiel**, probablement imprimé en Belgique (print européen en français).
Voici quelques photos pour vous montrer la différence :
[Liencarte]https://imgur.com/a/i4Fh16X[/Liencarte]
Mes questions :
- Avez-vous déjà vu une erreur d’impression similaire sur Coatox-ex 131/198 ou une autre carte de l’extension *Écarlate et Violet* ?
- Pensez-vous qu’il s’agit d’une erreur d’impression authentique (par exemple, une surcouche holographique appliquée par erreur) ?
- Quelle pourrait être la valeur de cette carte, surtout si je la fais authentifier par PSA ?
Je compte la soumettre à PSA pour gradation, mais j’aimerais d’abord avoir vos retours. Merci d’avance pour votre aide, et hâte de lire vos avis !