Cartes du Prize Pack 6

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Jenifael_Skyla
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Cartes du Prize Pack 6

Message par Jenifael_Skyla »

Bonjour !

il y a quelques semaines maintenant que les Prize Pack 6 sont sortis (du moins par ici). Seront-elles ajouté à la collections des cartes de ligues ou pas ?

Merci :)
Québécoise tentant de remplir un full living dex en cartes, venez discuter, je mords pas ! :p

Mon topic d'échange
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes du Prize Pack 6

Message par macabeyleo »

Bonjour,

On met la pression au dev pour qu'il le fasse depuis des semaines mais il est overbooké, ça va arriver sous peu.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: Cartes du Prize Pack 6

Message par Xyelios »

Hello

Ca a été ajouté ce matin :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre