[Echange,Vente,Achat] Topic d'échange Fujimoto

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Fujimoto
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Echange,Vente,Achat] Topic d'échange Fujimoto

Message par Fujimoto »

Bonjour à tous,

Après 10 ans sur pokecardex, je créé ce topic afin de pouvoir faire un suivi des différents échanges que j'ai réalisés.

Ma liste de recherches et de doubles est mise à jours régulièrement après chaque échange dans mon magasin :

https://www.pokecardex.com/troc/magasin/13073

J'ai jusqu'à présent réalisé un certain nombre d'échanges sur Pokécardex dont voici un résumé :

Echanges réussis :
  Mew Antique, branette, axeto , wolfram20, Miradora , macabeyleo, Raptorsenal, fl2latour2, Kavel, sebiseba71, trocki, MaxLeleu, Feunard161, Melsaw, Emilio69, OliV_xALRx, PAFAB03, Arwins, Carole89, NicoRaph
Ventes Réussies :
  batoub, Liyran, Scp94
Echanges mitigés/compliqués :
  nono42610
Personnes à FUIR ABSOLUMENT :

Echange réussi : ... Mew Antique, branette, axeto , wolfram20, Miradora , macabeyleo, Raptorsenal, fl2latour2, Kavel, sebiseba71, trocki, MaxLeleu, Feunard161, Melsaw, Emilio69, OliV_xALRx, PAFAB03, Arwins, Carole89, NicoRaph
Vente réussi : batoub, Liyran, Scp94
A éviter : nono42610
Répondre