[Echange] Topic d'échange Didinetitoune57

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Didinetitoune57
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[Echange] Topic d'échange Didinetitoune57

Message par Didinetitoune57 »

Bonjour à toutes et tous,

Je crée ce topic afin de pouvoir faire un suivi des différents échanges que mon fils et moi avons réalisés.

Pour commencer, une petite présentation 😉 Je suis Amandine la maman de Timéo. Mon fils a découvert les cartes pokemon en septembre 2019 car un copain d'école lui a offert son 1er booster à son anniversaire, une découverte qui au fil du temps et devenu une passion. Ayant moi même échangé des cartes lors de la génération du set de base 😉 c'est naturellement je l'aide à compléter ses classeurs.

Nous souhaitons échanger nos doubles de cartes contre des cartes de valeurs équivalentes. Nous recherchons uniquement des cartes Pokemon en Version Française

Notre liste de recherches et de doubles est mise à jour ici : Magasin

Nous habitons au alentour de Thionville (57) donc si vous êtes du secteur une remise en main propre peut être envisagée. Sinon les envois sont fait en lettre suivie.

Je me connecte régulièrement mais pas tous les jours, aussi je peux répondre sous 2 à 4 jours environ.

Nous avons jusqu'à présent réalisé un certain nombre d'échanges sur Pokécardex donc nous allons donc laissé les personnes concernées s'exprimer 😉 Merci d'avance pour vos commentaires & évaluations suite aux échanges !
A bientôt 😀

Amandine et Timéo
Échange réussi avec :
markois, bydom7, fr0d0n, jc77181 x 2, Jonh31 x2, Ederne, TeamSacha7410, acalvi, Maoboy22

Échange décevant avec : sebiseba71
Répondre