Hello Hello

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

BenYoshi
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Hello Hello

Message par BenYoshi »

Bonjour à tous !

Et bien voilà j'allez vendre ma collection de cartes (Wizards Jungle/Fossile) et puis en les regardant je n'ai pas pu lol

Du coup 180° je vais tenter d'en faire une sérieusement ! Je commence avec la 151 et Evolutions Prismatiques

Si vous avez des suggestions d'une ou deux séries qui peuvent être sympa je suis aussi preneur ;)
Uguruth
Membre
Membre
Magasin :

Re: Hello Hello

Message par Uguruth »

Salut !

Bienvenue sur le forum !

Et oui c'est dur de se séparer de ses cartes ahah

Regarde sur le site les cartes qui composent les différentes séries voir les artworks qui peuvent te plaire mais c'est sûr que tu n'as pas choisis les plus simples pour commencer, les items sont difficiles à trouver à des prix intéressants pour ces séries !
Mon premier conseil ça serait en effet de ne pas te disperser sur trop de séries différentes pour commencer :)
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
Uguruth
Membre
Membre
Magasin :

Re: Hello Hello

Message par Uguruth »

Salut !

Bienvenue sur le forum !

Et oui c'est dur de se séparer de ses cartes ahah

Regarde sur le site les cartes qui composent les différentes séries voir les artworks qui peuvent te plaire mais c'est sûr que tu n'as pas choisis les plus simples pour commencer, les items sont difficiles à trouver à des prix intéressants pour ces séries !
Mon premier conseil ça serait en effet de ne pas te disperser sur trop de séries différentes pour commencer :)
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
Répondre