Présentation ! (avec un «!» pour donner un effet dramatique)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

degonn
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Présentation ! (avec un «!» pour donner un effet dramatique)

Message par degonn »

Bonjour, mon pseudonyme c'est Degonn, mais mon véritable prénom est Balthazar.
J'ai la vingtaine (21 pour être précis) et je viens d'Île-de-France mais je poursuis des études en Finistère !

J'utilisait régulièrement Pokécardex pour rechercher des cartes mais j'ai crée un compte pour enregistrer ma collection personnel afin de pouvoir retrouver à tout instant les cartes qui me manque pour les sets que je cherches plus ou moins à compléter histoire d'avoir une collection franchement sympathique. Je suis aussi ici pour essayer de faire des échange par ailleurs ;)
Je collectionne un peu de tout sauf du Wizards (en même temps je n'était pas né quand ça sortait), mes générations préférés sont la 3 avec Hoenn et la 6 avec Kalos, et les meilleurs sets Pokémon sont ceux du block XY (et je ne veut rien savoir d'autre).

Bonne journée :D
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation ! (avec un «!» pour donner un effet dramatique)

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenu.

J'espère que tu vas trouver ton bonheur parmi nous, c'est un très bon endroit pour faire du troc.

Avant tout il faut que tu te rendes ici: viewtopic.php?t=45637, pour lire les règles du forum et surtout si tu veux faire des échanges, lis bien les règles spécifiques sur la partie troc.

Bonne visite et bons trocs à toi.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre