[Echange/vente] Magasin de VonFR

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

VonFR
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Echange/vente] Magasin de VonFR

Message par VonFR »

Bonjour à tous

Pour faire suite aux nouvelles règles, je créé ce topic afin de continuer à échanger en toute confiance.

-Mini présentation :
J’ai 33 ans, j'ai repris la collection depuis un peu plus de 6 mois et je suis dans la région d'Aix - Marseille (pour les échanges en main propre)

-Les échanges :
Je recherche uniquement des cartes en français à l’échange.
Pour les échanges je préfère partir sur des équivalents, reverse/reverse, normal/normal, …, par même rareté, en restant (si possible) dans la même extension ou très proche.
Pour les cartes plus rares, je me base sur les prix CM et les ventes réussis Ebay
Magasin mis à jour après chaque échange validé ou achat.
N’hésitez pas à me demander des photos si besoin.

-Cartes Online/Live :
Nous avons beaucoup de code Online/Live à vendre pour ceux que intéresseraient.

Merci d’avoir lu et n’hésitez pas à visiter mon magasin et me contacter en MP via le comparateur pour de futurs échanges.

Également merci à ceux avec qui j’ai échangé et merci d’avance pour les futurs échanges.

À bientôt !
Désormais ouvert aux échanges a distance
Principalement dispo pour des échanges, achat ou vente en main dans la région Aix - Marseille

Echange réussi: Pokezeo (x2) / NicoRaph / Curt13090 / Vestipok
Achat réussi: Pokezeo
Vestipok
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Echange/vente] Magasin de VonFR

Message par Vestipok »

Nous avons fait un échange avec VonFR, tout c’est bien passé, très bonne communication, encore merci !
Échanges réussis : Mikoolaj, Charigain64, Otozzir, NineReflex, Youyoute23, Liyran, Tharros, Tigre62, Deanoth, louisealfred, Flibouz
Échanges réussis depuis les nouvelles règles : RaoulVDG, VonFR
Répondre