Échanges, Vente (et Achat ?) de TCG Pokémon
.

Bonjour/bonsoir à tous,
Je me suis remis à collectionner les cartes TCG Pokémon depuis quelques années maintenant, en reprenant tout depuis le bloc SL jusqu’à aujourd’hui. Cette passion est ma lubie lors de mes temps libres (quand j’en ai, ahah) et me permet de redécouvrir en permanence l'univers fascinant de quand on était petio' ! Une fois ces trois derniers blocs bien remplis, je m’attaquerai aux séries plus anciennes comme XY, Noir & Blanc, etc. (même si j'avoue que j'ai probablement déjà commencé un peu huhu..

À propos de ma collection et de mon magasin :

Visitez mon magasin !
Comme je l'ai dis un peu avant, je cherche à combler les manques dans ma collection depuis Soleil & Lune jusqu’à aujourd’hui (je commence doucement à explorer les blocs antérieurs à XY et N&B) =D
Les prix sont principalement établis en fonction de la valeur en € des rares, holos et autres cartes de valeur, plutôt que sur le nombre de cartes. Des tarifs spécifiques pourront être appliqués pour les lots plus conséquents.
Les cartes sont immédiatement placées sous sleeves (+ toploader si nécessaire) dès leur ouverture ou réception, puis rangées dans des boîtes MTG adaptées par extension/série. L’envoi est soigneusement protégé et accompagné d’un numéro de suivi.
Historique des transactions réussies :
D'ailleurs si vous passez par là, un petit feedback est le bienvenueolivia, Lemagiciendu91 (x2), Tigre62 (x2), Tiliate (x3), NicoRaph (x2), slam13, Carboon33, macabeyleo (x2), PAFAB03, RunWood, Alicia83340
+56 achats sur Cardmarket, oui je sais ça compte pas trop ici![]()

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce qui veut dire que si je ne réponds pas, ne m’en voulez pasINFO AVRIL 2025 :
> ÉCHANGES : NON DISPO
> VENTES : NON DISPO
> ACHATS : NON DISPO
Je vous jure je recompte tout mon inventaire carte par carte et c'est long... xD

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonne journée et à bientôt !
w4dun3 [pron. : oua-dune]

~ J'ai capturé Célébi avec une RapidBall (grâce au mouton arc-en-ciel ? possible..) ~