Savoir repérer Holo/Non-Holo

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

AG2301
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Savoir repérer Holo/Non-Holo

Message par AG2301 »

Bonjour à tous,

J’essaye de finaliser mon master set Couronne Stellaire. A savoir que j’ai repris après des années et des années la collection de cartes.
On m’a expliquer que pour les Holographiques (ex:Coxyclaque,Zeraora), ils existaient les reverses (que j’ai) ainsi que des non-holo. Or j’ai l’impression de n’en avoir jamais vu ou aperçu.
Savez vous si nous pouvons les avoir dans des boosters ? Comment les reconnaître ? Sont-elles comme les cartes de base (type coxy) ou ont elles toujours un côté un peu brillant ? Ont elles des spécificités ?
Je vous avoue que je suis un peu (beaucoup) perdu et que malgré le fait de regarder les cartes je ne vois aucune différence sur mes doublons. Et difficile de voir un exemple sur internet.

Merci par avance pour votre aide dans ces compréhensions et cette recherche.

Désolé par avance si un post a été déjà fait.

Très bonne journée à vous.
Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Savoir repérer Holo/Non-Holo

Message par Pokemania000 »

Salut

les non holo que tu cite on les trouvent dans les kit Avant Première je les ai elles ne brillent pas c'est comme les rare

on peut également trouver des non holo dans les deck
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre