[Echange] Kuod

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Kuod
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

[Echange] Kuod

Message par Kuod »

Bien le bonjour à vous, collectionneuses et collectionneurs,

Dû au nouveau règlement, il est nécessaire d'avoir son propre topic échange sur le forum, et c'est pour cette raison que... je poste ici :)

Je souhaite (pour ma part) ne faire que des échanges via cette plateforme, et c'est pour cette raison que je serai ravie d'en faire avec vous !
Toutes les cartes que je proposerai à l'échange seront uniquement les reverses, FA et AR, et seront (actuellement) que des cartes que j'aurai sortie moi même de booster.
Voulant une "belle" collection, j'ai systématiquement mis sous sleeve (perfect sleeve) les cartes rares, les reverses, les FA et les AR en sortie de booster (et ce, même si c'était le 15ème doublons).
Malheureusement, ça ne garanti pas un bon centrage, les défauts d'impressions ou encore une mauvaise découpe :/

J'espère que nous nous retrouverons bientôt pour des échanges ;)

P.S : J'ai capturé Célébi avec une RapidBall
Lien vers mon magasin
Lien vers mon topic d'échange

Échanges réussis : -
Échange en cours : Charigain64, Tharros
Répondre