Je collectionne principalement les cartes modernes, et récemment j’ai commencé à m’intéresser aux cartes japonaises, notamment celles des séries Scarlet & Violet. J’ai vu pas mal de vidéos où les tirages semblent plus généreux que dans les displays européens, et je voulais avoir quelques éclaircissements de la part de ceux qui s’y connaissent bien ou qui achètent régulièrement des displays japonais.
Quelqu’un saurait me dire si les displays japonais de Scarlet et Violet garantissent vraiment un hit comme une SAR, ou si c’est juste un mythe ?
Performance des Japonais Scarlet et Violet
Modérateur : Equipe Modératrice
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Performance des Japonais Scarlet et Violet
Salut bienvenu à toi
tu n'est pas dans la bonne section ici 'est pour se présenter si tu as des questions c'est par ici viewforum.php?f=28
tu n'est pas dans la bonne section ici 'est pour se présenter si tu as des questions c'est par ici viewforum.php?f=28
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^