Recherche de Beta Testeurs pour la nouvelle version Pokécardex Android

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Recherche de Beta Testeurs pour la nouvelle version Pokécardex Android

Message par 3l3ktr0 »

🎉 Bêta testeurs recherchés ! 📱

Salut à tous 👋

La nouvelle version de l’application Android Pokécardex arrive très bientôt, et je cherche quelques volontaires pour participer à la bêta qui va démarrer normalement aujourd'hui.

Pour l'instant je recherche seulement une dizaine de personnes en plus ;)

🆕 Cette version inclut :
• Un tout nouveau design 🧑‍🎨
• Plusieurs nouvelles fonctionnalités (je vous garde un peu de surprise 😄)

💎 Je mettrais à diposition à chaque bêta-testeur un code promo d’un mois gratuit d’abonnement pour pouvoir tester l’ensemble des fonctionnalités premium sans restriction 🙂

👉 Si ça vous tente de tester la version avant tout le monde et de m'aider à l’améliorer, je vous invite à me MP votre adresse Gmail (les tests se déroulerons sur l'application Firebase App Tester, c'est pour cela que j'ai besoin de votre email). Je vous ajouterais ainsi sur le sous forum Beta Test pour y consigner vos retours ;)

Les seules conditions pour pouvoir participer à la béta :
- Avoir un compte Pokécardex sur lequel vous avez votre collection sauvegardée. Il est possible que vous ayez à désinstaller l'application, donc pour éviter de perdre votre collection si vous êtes en mode sans compte.
- Installer l'application Firebase App Tester, plus d'informations ici : https://firebase.google.com/docs/app-di ... rm=android

Merci d’avance à ceux qui voudront participer 🙏
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Répondre