![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
promis j'apprends a plus stresser...
Modérateur : Equipe Modératrice
Avec le temps et l'experience, tu apprendras certainement à faire la différence entre quelqu'un qui sait jouer et quelqu'un qui gagne par chanceJ'aime pas jouer contre Laetitia, elle a une moule enorme....
J'ai jouer contre elle, elle avait 3 Kraknoix sur 4 en récompense! Elle est pas chanceuse, elle sait très bien jouer ^^Michel a écrit :Avec le temps et l'experience, tu apprendras certainement à faire la différence entre quelqu'un qui sait jouer et quelqu'un qui gagne par chance![]()
Oui, même moi avec l'EDF dans le temps je me mettais une pression énorme et j'avais même du mal à dormir la veille d'un tournoi! Au fil du temps on m'a donner de bonnes baffes (sdve ^^) et maintenant je joue pour m'amuser comme au début et même quand je fais de très mauvais résultat je repart toujours avec le sourire et je passe que de bons tournois! Je me casse plus la tête, les lots et le voyage que je ne gagnerai jamais je m'en fou. Y'a qu'au National où comme tout le monde je joue le tout pour le tout!Michel a écrit :Parfaitement d'accord, par ailleurs, avec sdve. Parfois Pokémon prend bien trop d'importance dans la vie de certains !
nan mais je sais qu'elle sait jouer...seulement elle a AUSSI (et pas "seulement") une chatte de fouMichel a écrit : Avec le temps et l'experience, tu apprendras certainement à faire la différence entre quelqu'un qui sait jouer et quelqu'un qui gagne par chance
Oui, j'en avais fais une dont je ne sais plus la durée (15 minutes ?). Si tu veux je te passe le lien en MP.D'ailleurs, il existe une vidéo de ce CC?
mieux.......fuckingdestroy a écrit :j'ai mis 270 degats en un coup, et même pas sur la faiblesse...
Qui dit mieux?