Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
- 50 dégâts pour 2 incolores !
- Pokémon incolore
- Une résistance
- Peut attaqué le banc
- Superbe image (mais bon, ça ne compte pas !)
- Coût re retraite : 0 !
Points faibles :
- Attaque pricipale qui marche la ½ du temps.
- Une faiblesse
- Première attaque un peu basique.
Voici un excellent Pokémon, qui peut être mis dans tous les deck (sauf ceux qui sont à thème). Avec un bon départ, il peut faire de gros dégâts dès le deuxième tour. Sa première attaque n'est pas très puissante mais dispose d'un bon effet si le Pokémon adverse est en mauvaise posture. Par contre sa deuxième attaque permet de faire 50 dégâts d'un coup à n'importe quel Pokémon adverse, et même si elle ne marche que une fois sur deux, je trouve que c'est l'une des meilleurs attaque de Pokémon incolore. On peut battre la plupart des Pokémon de base évolutif (c'est un mot ?) facilement avec ça. De plus, il a une retraite de 0 ! Par contre, les Neledelles sont les Pokémon très basiques et ne se d'instinguent pas des autres Pokémon de base. Néamoins j'aime un petit peu mieux celui de Rubis & Sapphire que le Dragon car il ne fait aucun dégâts.
comme je le disai dans airmue je trouve que 70 pv c'est bien mais c'est la moyenne ! pas de coups de retraite c'est son plus gros point fort! L'évolution d'avant n'est pas terrible sa premiere attaque est bof ! La deuxieme elle est cool mais si c'est pile ca fait rien et vu que j'ai pas de bol......!
Franchement elle est pas mal mais elle moyenne je la trouve pas exeptionnel mais chacun ses points de vus!
sur ce point je suis d'accord avec toi pk il n'y pas beuacoup de difference entree la premier et la deuxieme attaque donc ca ne pose pas trop de probleme! Finalement cette carte remonte peu a peu dans mon estime mais je la trouve bof quand meme
Et puis elle peut être pratique dans certains cas (bien qu'exceptionnels).
Il devrait exister une carte Trainer qui dit : « La prochaine fois que vous devrez lancer une pièce, ne la lancé pas et faites comme si vous aviez eu un face. ». Dans le meilleur des cas tu aurais eu un pile et elle te save, dans le pire tu aurais eu un face, elle devient donc inutile !
PK>je trouve les 2 moyen mais je croi que j'ai une préférence pour le dragon!
noecd>autant mettre des rafales de vent car c'est l'adversair qui choisi le pokemon qu'on remplace!