. .. ... Euh ... hello ?

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Daoh
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

. .. ... Euh ... hello ?

Message par Daoh »

Bonjour à tous !

Euh donc ... commençons par mon pseudonyme, on m'appelles Daoh, Daoh-ji ( dans le sens, "le vieux daoh", avec le suffixe "oji-san" écourté ), Shinoryu, Shino, ... J'ai 21 ans et je vie en ménage avec l'amour de ma vie :3

Je côtoie une assez grande quantité de site ou forum liés à mes passions ; Dans les mmos je pourrais citer Dofus, Wakfu, S4League, City of Heroes/Villains, Battle Forge, Maple Story, Phantasy Star Universe, etc.
Côté jeux vidéos consoles j'aime RPGs et les catch'em all ( bah oui, forcément ... ) je joue principalement sur portables ( DS et PSP, bien que je préfère ma DS :P ) je connais donc mes classiques, PoKéMoN, IAWW, final fantasy, digimon, rockman, seiken densetsu, monster hunter, etc.
Pour ce qui est des mangas ou animes, je me joint rarement aux rassemblement de foules qui plébiscitent tel ou tel série en leur dédiant une fanliste ou un autel de sacrifices ... j'me contente donc de les lire, j'apprécie Soul Eater, Dofus, Tsubasa Reservoir Chronicles, Beck, DeathNote, Blue Dragon ( d'obata ), AirGear, D.Gray-Man, etc.

Je suis ici aujourd'hui parce que récemment j'avais envie de me (re)lancer dans le TCG de Pokémon. J'ai par le passé joué pendant un bon moment à Magic l'assemblée, Duel Masters, Yu-Gi-Oh ( comme un peu tout le monde pendant une période ... ) et j'ai jamais refusé quelques "foreign", comme on dis dans le langage. Comme par exemple "Magi-Nation" ou "Zoondo". Dans les nouveautés, on pourra me compter d'ores et déjà comme joueur de "Battle Spirit(s?)" (dont l'animé est vachement sympa, en passant !) et de Wakfu TCG, je suis même un heureux propriétaire de pack Day1 pour les intéréssés xD.

Bref, revenons à nos moutons, la dernière fois que j'ai joué au TCG pokémon, c'était lorsque l'extension Fossiles qui était à l'honneur. Oui, je sais, c'est vieux. J'ai toujours jeter un œil aux nouvelles extensions avec un regard curieux, j'ai parfois acheté un booster par ci par là, mais sans plus. J'ai jamais fait de tournois ou de decks très sérieux, mais ça pourrait bien venir avec le temps ...

C'est aussi une des raisons de ma présence ici, j'viens m'informer, observer les combos à la mode, obtenir des astuces et cetera ...

Euh ... et voilà, c'est tout ! Des questions ?
Hmmm ... S'tu le dit !
Axelou13009
Membre
Membre
Magasin :

. .. ... Euh ... hello ?

Message par Axelou13009 »

salut daoh bienvenue (welcome) (boulay) '(encore 1 place lol)
http://pokeflo.forum-pro.fr/forum.htm venez nombreux a besoin de modo et de membre !
kikiwazaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par kikiwazaa »

Salut
Bienvenue sur cardex
Ben bonne rentré dans pokemon Pl ;-)
moi c' est plutot l' inverse je joue depuis L' extension platine-tempête ^^
ps : fait pas gaffe au voisin du-dessus xD
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc

échange en cours:

...

Merci de me répondre par mp pour les échanges
Arrow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arrow »

Welcome !

J'espère que le TCG te plaira ^^
Image
-----------------------------------------------
- 25ème Sénior au CDF de Paris [2009]
- 2ème Master au CC de Montpellier [31/01/2010]
- 55ème Master au CDF de Compiègne [2010]
Pokéflo2
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Pokéflo2 »

Bienvenue à toi ! ;)
Liste des cartes que j'échange et que je recherche via :
- Topic Pokécardex
- Blog

Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

21 ans + en ménage avec amour de sa vie + le temps de se passionner pour tant de choses ?
Chômeur, étudiant, insomniaque, glander au boulot ou plusieurs à la fois ?

Là tu m'épates !

J'avais entendu parler de Wakfu TCG, on a un juge dans le Sud qui a fait partie des testeurs du jeu.

Tu fais donc partie des nostalgiques qui reviennent à la charge. Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
FlorentP
Membre
Membre
Magasin :

Message par FlorentP »

Hey ! bienvenue à Toi sur le forum et rebienvenue dans le monde magique et fabuleux de Pokémon !! :P

Entre autre chose, je compte aussi m'intéresser à Wakfu/dofus TGC...
Pour échanger avec moi : C'est ici ! :p
Daoh
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Daoh »

Merki à tous pour l'accueil !

@ Zarmakuizz> Euhm ... j'étais en prépa art à LISAA ( école d'art appliqué, section 2D 3D / jeu vidéo ), j'viens de trouver un p'tit boulot à quick, je sais pas si je reprendrais les études, ç'pas trop mon truc ... Je suis passioné, oui, souvent couches tard, aussi ^^" Glandeur ... glandeur ... ouais, très surement !

@ Khrane> ( gros HS, tout le monde s'en balance mais je le dis quand même xP ) Bah enfaite, ce qui touche pokémon, digimon, mégaman ou les FFs et quelques autres univers bien remplis ( dofus, en exemple ), j'ai souvent des périodes. J'accroche, je joue non stop pendant une periode de temps, après je le laisse de côté ... puis bis repetitae !

@ kikiwazaa06> Je prends note ! xD
Va falloir que j'aille me balader un peu pour lire les sujets importants et tout ... Mais quand tu parles de Platine-tempête, par exemple, ça fait bien partie du ""bloc"" Diamant et Perle, juste ? Comme dis plus haut j'ai jamais fait de tournois ou autres donc la notion de bloc ou toussa m'est assez étrangère, sinon le fait que c'est un ensemble d'extensions ...
Hmmm ... S'tu le dit !
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Non non, il veut dire qu'il a commencé entre la collection Tempête (la fin du groupe de collecs" Diamant & Perle) et la collection Platine (commençant le bloc du même nom).

En tout cas ça fait la deuxième personne que je vois ici depuis la rentrée, qui bosse chez quick ET qui a déjà tâté du TCG ailleurs. Si tu me rajoutes que t'habites au niveau de Paris alors tu es un clone de Kendal. :D
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Daoh
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Daoh »

et on peut mixer les cartes de ces deux blocs pour faire des decks compétitifs ( "pro" ) ou pas ? Sinon en match amicale vous avez l'habitude de jouer avec plusieurs blocs ou vous vous restreignez tout de même aux deux voir trois derniers ? Je suis un peu perdu xS

J'ai acheté à l'arrache quelques boosters de cartes, j'ai eu de jolies cartes ( je posterais ma collection dans la section approprié quand j'aurais le temps / l'envie, en même temps, j'ai que 50~60 cartes à tout péter + un précon Darkrai pour l'instant :/ )

Euuuh ... bah j'habite en "banlieue" à Argenteuil (95). Je sais pas exactement quelle distance il y a mais en 15 min en train je suis à paris :P
Hmmm ... S'tu le dit !
dragon 16
Membre
Membre
Magasin :

Message par dragon 16 »

(welcome) :) :D 8-) :wink: !
  Image
Axelou13009
Membre
Membre
Magasin :

. .. ... Euh ... hello ?

bon bref salut
http://pokeflo.forum-pro.fr/forum.htm venez nombreux a besoin de modo et de membre !
iLoïs
Membre
Membre
Magasin :

Message par iLoïs »

bijour
Image
TEAM GOUDA FTW !
shaymin-17
Membre
Membre
Magasin :

Message par shaymin-17 »

(welcome)
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Necro
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Necro »

- 1 Pour Dofus, j'ai de mauvais souvenirs ( Addiction, tout ça :) )

Sinon Bienvenue et Ignore Dragon16 et surtout AlexouMachin :)
Arrow Je T'aime

MasterBall, AlexouMachin et Dragon16, Allez crever :)
dragon 16
Membre
Membre
Magasin :

Message par dragon 16 »

necro pas gentil :cry:
  Image
Axelou13009
Membre
Membre
Magasin :

Necro a écrit :- 1 Pour Dofus, j'ai de mauvais souvenirs ( Addiction, tout ça :) )

Sinon Bienvenue et Ignore Dragon16 et surtout Alexou13009 espéce de co*
ingnore le aussi dragon laisse ses mon affaires
dragon 16
Membre
Membre
Magasin :

Message par dragon 16 »

vive axelou13009
  Image
Axelou13009
Membre
Membre
Magasin :

dragon 16 a écrit :vive axelou13009
vive dragon 16 (chin) a la tienne carton jaune pour necro
Dernière modification par Axelou13009 le 07 oct. 2009, 18:37, modifié 1 fois.
dragon 16
Membre
Membre
Magasin :

Message par dragon 16 »

vive moi !
  Image
Axelou13009
Membre
Membre
Magasin :

. .. ... Euh ... hello ?

il et nouveau toi tes débutant et moi j'suis novice haha le ptit nouveau
shaymin-17
Membre
Membre
Magasin :

Re: . .. ... Euh ... hello ?

Message par shaymin-17 »

Axelou13009 a écrit :il et nouveau toi tes débutant et moi j'suis novice haha le ptit nouveau
et moi je suis semie pro ... sa veut rien dire :roll: :!: :!: :!: :!: :!:
Image

Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
fuckingdestroy
Membre
Membre
Magasin :

Message par fuckingdestroy »

Désolé d'avance pour cette interruption de "souhaitage de bienvenu en règle" (tiens d'ailleurs bienvenu) mais la pokécardex est en train de sombrer dans le chaos le plus total (ce qui n'est en soi pas une mauvaise chose, l'enthropie d'un système isolé ne faisant que croître.... disant plus que c'est la manière qui est gênante).

Ainsi je me permet de m'exprimer:

Mais cornegidouille c'est quoi ces boulets, depuis quand cardex en est arrivé la? Tous les sujet de discussions sont floués par des posts aussi inutiles que dénués de toute forme d'intellect.....
Ca fait déja un petit moment qu'il n'y a plus aucun thread un temps soit peu interessant et le peu de choses interessantes est implacablement souillé par un flot de boulleisme aïgu.

Réagissons, Merci
Gouda Team POWER!!!
Axelou13009
Membre
Membre
Magasin :

Re: . .. ... Euh ... hello ?

shaymin-17 a écrit :
Axelou13009 a écrit :il et nouveau toi tes débutant et moi j'suis novice haha le ptit nouveau
et moi je suis semie pro ... sa veut rien dire :roll: :!: :!: :!: :!: :!:
non mes il mernerve
shaymin-17
Membre
Membre
Magasin :

Message par shaymin-17 »

fuckingdestroy a écrit :Désolé d'avance pour cette interruption de "souhaitage de bienvenu en règle" (tiens d'ailleurs bienvenu) mais la pokécardex est en train de sombrer dans le chaos le plus total (ce qui n'est en soi pas une mauvaise chose, l'enthropie d'un système isolé ne faisant que croître.... disant plus que c'est la manière qui est gênante).

Ainsi je me permet de m'exprimer:

Mais cornegidouille c'est quoi ces boulets, depuis quand cardex en est arrivé la? Tous les sujet de discussions sont floués par des posts aussi inutiles que dénués de toute forme d'intellect.....
Ca fait déja un petit moment qu'il n'y a plus aucun thread un temps soit peu interessant et le peu de choses interessantes est implacablement souillé par un flot de boulleisme aïgu.

Réagissons, Merci
+1

bref Axelou13009 et dragon 16= :arrow:
Image

Répondre