Je me présente
Modérateur : Equipe Modératrice
Je me présente
Salut, je m'appelle Armand, j'ai 15 ans. Je suis fan de cartes en tout genre (Pokemon, Yu gi Oh, Magic,...) et de jeux videos (:D)
Je ne joue pas vraiment aux cartes, je préfère collectionner les cartes que j'adore (je ne compte plus le nombre d'exemplaires de Pichu), comme Posipi et Négapi entre autres.
J'ai découvert les cartes plutôt jeune, mon frère m'ayant appris ce jeu. J'ai échangé beaucoup de cartes, parvenant de 0 carte à 300 cartes rapidement !
Voilà j'espère découvrir bien d'autres aspects aux cartes pokemon et découvrir une communauté sympathique
Je ne joue pas vraiment aux cartes, je préfère collectionner les cartes que j'adore (je ne compte plus le nombre d'exemplaires de Pichu), comme Posipi et Négapi entre autres.
J'ai découvert les cartes plutôt jeune, mon frère m'ayant appris ce jeu. J'ai échangé beaucoup de cartes, parvenant de 0 carte à 300 cartes rapidement !
Voilà j'espère découvrir bien d'autres aspects aux cartes pokemon et découvrir une communauté sympathique
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
yo
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
- Suprême Pokemon
- Membre
- Magasin :
Hello
bienvenue sur le forum
euh tite question un peu con mais j' ai joué contre un armand a montpellier ( qui faisait pas 15 ans mais plus, bien plus ^^ ) mais on sais jamais c' était pas toi par hasard
bienvenue sur le forum
euh tite question un peu con mais j' ai joué contre un armand a montpellier ( qui faisait pas 15 ans mais plus, bien plus ^^ ) mais on sais jamais c' était pas toi par hasard
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
xD pg du tout LolIto a écrit :Non et non, désolé ^^
échange réalisé avec :
échange en cours:
...
échange en cours:
...
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Encore quelqu'un qui se fait plus vieux qu'il ne l'est vraiment. Pokémon c'est un truc d'adultes alors... ?
Bienvenue !
Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue à toi ! ^^
Liste des cartes que j'échange et que je recherche via :
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Re: Je me présente
Bienvenie
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
(Enorme nécropost de la part de Benjizztop)
Mais bon! Tant que j'y suis...
Bienvenue!
Mais bon! Tant que j'y suis...
Bienvenue!
Mon Topic d'échanges Pokémon:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=14277
Mes Figurines Pokémon à l'échange:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=14370
Echanges/Ventes réussis (X12): samjo17; toniobourriquot (X3); pokétrading; gogote; Zaha; Tehteh; Pyroli; Pokemaniak22; superaquali; Supers25.
Echanges/Ventes ratés (0):
Echanges/Ventes en cours (X1): Emilokay.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=14277
Mes Figurines Pokémon à l'échange:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=14370
Echanges/Ventes réussis (X12): samjo17; toniobourriquot (X3); pokétrading; gogote; Zaha; Tehteh; Pyroli; Pokemaniak22; superaquali; Supers25.
Echanges/Ventes ratés (0):
Echanges/Ventes en cours (X1): Emilokay.
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Ah mince ! J'avais pas du tout vu !
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Oui, bien sûr, tu n'avais pas du tout vu, alors que tu as dû revenir sur des pages et des pages en arrière et que le topic date d'avant ton inscription…
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Non, je te jure, c'était en allant sur cette page, parce que j'avais vu sur cette page que j'avais vu dans les messages non lus et que j'ai vu lui , où j'aurai voulu dire qu'il fait des pubs dans sa signature et puis finalement je suis arrivé sur cette page. Et je m'excuse encore d'avoir fait un énorme Nécropost.