Le mercenaire solitaire est là
Modérateur : Equipe Modératrice
Le mercenaire solitaire est là
Je suis le mercenaire solitaire Garithos,combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eginbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose que je peut vous dire c'est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
Je suis venu en mission, dont je ne vous dévoilerais pas l'intitulé Smileys Dragon Quest Fan
Plus sérieusement je m'appelle Fabien, j'ai 23 ans, j'habite dans la région lémanique près d'Evian (pour ceux qui connaisse l'eau d'Evian) je suis un plongeur lac (le léman plus particulièrement) et je suis un fan de Dragon quest depuis l'arrivée l'an dernier de DQMJ ou un moustique blésois ou j'était en formation prépa informatique m'a piqué. Je suis passionné par l'informatique et je donne des cours à des personnes agée dans ce milieu, je suis à la recherche d'emplois, même si comme des amis m'ont dit que je possédait ma petite entreprise virtuel gratuite avec le blog de Ten et le forum du blog de Ten dont je suis le créateur. Bref pour l'instant j'ai une très bonne équipes dont je suis fier, en plus ce qui me fait d'autant plus plaisir c'est beaucoup des membres d'ici et que je remercie énormément pour le travail qu'ils effectuent tous ensemble pour faire vivre le forum.
Plus d'information sur le forum http://forum-du-blog-de-ten.xooit.com/index.php
Si vous me croisez sur différent sites je suis sous les noms de Garithos et Ten
Mes loisirs: l'informatique et la plongée sous marines
j'aime bien une grosse partie des RPG stratégie, tel que DQ, Warcraft, Age of, FF, children of man, Pokémon , Starscraft, dawn of war...
Je suis venu en mission, dont je ne vous dévoilerais pas l'intitulé Smileys Dragon Quest Fan
Plus sérieusement je m'appelle Fabien, j'ai 23 ans, j'habite dans la région lémanique près d'Evian (pour ceux qui connaisse l'eau d'Evian) je suis un plongeur lac (le léman plus particulièrement) et je suis un fan de Dragon quest depuis l'arrivée l'an dernier de DQMJ ou un moustique blésois ou j'était en formation prépa informatique m'a piqué. Je suis passionné par l'informatique et je donne des cours à des personnes agée dans ce milieu, je suis à la recherche d'emplois, même si comme des amis m'ont dit que je possédait ma petite entreprise virtuel gratuite avec le blog de Ten et le forum du blog de Ten dont je suis le créateur. Bref pour l'instant j'ai une très bonne équipes dont je suis fier, en plus ce qui me fait d'autant plus plaisir c'est beaucoup des membres d'ici et que je remercie énormément pour le travail qu'ils effectuent tous ensemble pour faire vivre le forum.
Plus d'information sur le forum http://forum-du-blog-de-ten.xooit.com/index.php
Si vous me croisez sur différent sites je suis sous les noms de Garithos et Ten
Mes loisirs: l'informatique et la plongée sous marines
j'aime bien une grosse partie des RPG stratégie, tel que DQ, Warcraft, Age of, FF, children of man, Pokémon , Starscraft, dawn of war...
Dernière modification par garithos le 25 févr. 2010, 19:40, modifié 2 fois.
- Thib5678
- Membre
- Localisation : Derriere mon ordi (et oui arrow, moi j y arrive :P)
- Magasin :
(coucou) Bienvenue guerrier solitaire (coucou)
Trok fait (20): Dorian 4x et totoch x2 superquali x2 samjo17 caro8 et fstephfab alexboislaurent antoine 33 yugo puckette74 speedy60 Lemmywinks matheo05 ajcollect Absol37 x2 Pijako
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
bienvenue
+de80troc:
speedy60, pok, alex69, mélophée, nimbus34, ADAM, clement141, fstephfab, dorian, caro33, lylian2505, cacaline, kikiwazaa06, alexboislaurent, jerem86, nath59, pijako, givrali, xn99, caro8, Thib5678, nat37, bernert67, superaquali, voltali, samalèche, VeNNoM, nicolas312, Florian, willgar, ks26, skippy, Fliver, rastaman, samjo17
achat: flo60650, superaquali, caro8, theo38, chevans, Florian, alexboislaurent, pijako, damien336
vente: antoine33, voltali, mikeemike_2008, nicolas312
speedy60, pok, alex69, mélophée, nimbus34, ADAM, clement141, fstephfab, dorian, caro33, lylian2505, cacaline, kikiwazaa06, alexboislaurent, jerem86, nath59, pijako, givrali, xn99, caro8, Thib5678, nat37, bernert67, superaquali, voltali, samalèche, VeNNoM, nicolas312, Florian, willgar, ks26, skippy, Fliver, rastaman, samjo17
achat: flo60650, superaquali, caro8, theo38, chevans, Florian, alexboislaurent, pijako, damien336
vente: antoine33, voltali, mikeemike_2008, nicolas312
Bienvenue à toi le mercenaire solitaire
Mon topic d'échange et de vente : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15108
Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76
Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Le mercenaire solitaire est là
Plus maintenant :Pgarithos a écrit :j'ai 22 ans
Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
lu mais ton lien marche pas
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
- hericendre16
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
- Échanges fait avec :.
- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)
Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!
- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)
Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!
- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue, mercenaire solitaire !
Liste des cartes que j'échange et que je recherche via :
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- Suprême Pokemon
- Membre
- Magasin :
Salut,bienvenue (chin)
Venez vous inscrire sur http://pokemonflash.xooit.com/index.php
je vous attend ;)
Et pour échanges de cartes Pokémon:http://echangecartespokemon.centerblog.net/
----------------------------------
Trocks effectués:Pok-Mélophée-Ks26-Kikiwazaa-Alexboislaurent-Tibio59-Totoch
Echanges en cours: ks26
je vous attend ;)