Junko !

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
iLoïs
Membre
Membre
Magasin :

Junko !

Message par iLoïs »

30 carte 30Carte numéro 30 de la série AR
8 carte 8Carte numéro 8 de la série GEn

40 par énergie c'est agréable, assocvié à un Dawn stadium ca fait 30 de guérison à chaque énergie, c'est relaxant ^^

Qu'en pensez-vous ?
Image
TEAM GOUDA FTW !
willgar
Membre
Membre
Magasin :

Re: Junko !

Message par willgar »

Javais fait un deck avec cette combinaison qui avai bien marché.
Je pense que ça pourrais même faire compétition en tournoi si on arrive à combler plusieurs faiblesses.
En tous cas c'est fun à jouer.
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow
Image
Merci à P4L pour la signature !
kikiwazaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par kikiwazaa »

willgar a écrit :Javais fait un deck avec cette combinaison qui avai bien marché.
Je pense que ça pourrais même faire compétition en tournoi si on arrive à combler plusieurs faiblesses.
éxact, tu m'avais bien défoncer mon speedrill ^^
iLoïs
Membre
Membre
Magasin :

Message par iLoïs »

willgar a écrit :Javais fait un deck avec cette combinaison qui avai bien marché.
Quelles faiblesses tu vois ?
moi je vois le snipe au luxray puis un tank en attaque genre Jumpluff ou leviator derriere sur le Junko GE... encore qu'il resiste à Leviator.
Image
TEAM GOUDA FTW !
kikiwazaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par kikiwazaa »

dragonnair a écrit :
Quelles faiblesses tu vois ?
moi je vois le snipe au luxray puis un tank en attaque genre Jumpluff ou leviator derriere sur le Junko GE... encore qu'il resiste à Leviator.
Blaziray, Dialga G puis les rogues decks avec dracaufeu AR

Active ton BBCode par défaut stp...
iLoïs
Membre
Membre
Magasin :

Message par iLoïs »

Metapod GS

46 carte 46Carte numéro 46 de la série HGSS
Image
TEAM GOUDA FTW !
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Il a l'avantage sympa de résister à Léviator, et infliger 140 dégâts avec Léviator c'est un gros effort qui te désarme par la suite s'il faut le refaire (quoique maintenant qu'il y a l'expert belt c'est moins handicapant). Par contre 40 dégâts pour une malheureuse énergie, pauvre bête :(

S'il faut citer une faiblesse, c'est que dans une faille spatiotemporelle du nord de la France se trouve une grotte avec un metagame français parallèle qui ne jure que par une chose : les deck qui crachent du feu. Quelques témoignages du Nord :
Il y a peu de decks avec des Pokémon Feu en cette année 2010… mon deck, ton deck, son deck, nos decks, vos decks, leurs decks. Au fait, vu que je joue un deck qui craint le feu et que je gagne des SPT, je sens qu'il va y avoir un max de decks avec du feu dedans.
J'ai joué un deck basé sur un Pokémon Plante que je ne nommerai pas, j'ai gentiment perdu :oops:
Il y a des Pokémon qui sont trop d4rk tout simplement parce qu'ils crachent du feu, par exemple Sulfura. Mais il y a Dracaufeu qui est encore plus d4rk, car il crache du feu qui crache du feu. Il est donc le plus d4rk de tous !
Donc faut que tu trouves un moyen pour facilement attacher de l'énergie en masse.
132 carte 132Carte numéro 132 de la série LA92 carte 92Carte numéro 92 de la série HGSS126 carte 126Carte numéro 126 de la série PL
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
iLoïs
Membre
Membre
Magasin :

Message par iLoïs »

ouais, ben je pense que 80 pour 2 c'est assez, il faudrait plus se concentrer sur la sortie des Junko IMO.
Image
TEAM GOUDA FTW !
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Pour commencer tu prendras pas une famille de tapettes mais plutôt ça :
79 carte 79Carte numéro 79 de la série SF40 carte 40Carte numéro 40 de la série GEn
Parce que faut le dire, mais la descendance de Jungko est devenue sacrément mauvaise dans la série Arceus.

Si tu penses que c'est possible de démarrer Jungko aggro, alors t'y vas à la Machamp (ou à la Porygon-Z promo), sinon tu prends l'ami Spiritomb.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Pizzaman
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pizzaman »

En gros, vous voulez monter un deck "aggro" qui fait 40 dégâts par énergie attachée (donc que 40 au premier tour, même pas assez pour un donk. Ou 80 pour 2 énergies, donc pas assez pour KO la plupart des attaquants du format) en se basant sur une combo avec deux Niveaux 2 (donc super simple à sortir dès le tour1) et qui une fois que le pokémon attaquant s'est fait mettre KO doit recommencer à 0 en envoyant un nouveau Sceptile fera 40 ?

Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose qui me gêne dans ce principe...
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Toi aussi ?
-Obito-
Membre
Membre
Magasin :

Message par -Obito- »

Ce deck peut être fun à jouer, mais pas très compétitif.
Répondre