Raikou le snipeur

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Raikou le snipeur

Message par Zarmakuizz »

Bonjour à tous,

J'ai vu dans un recoin du net une idée intéressante.
16 carte 16Carte numéro 16 de la série SW
Tu attaches de ta main, tu poses un marqueur de dégâts. Bon, faut que ce soit avant l'attaque, donc les attaques qui font attacher de l'énergie ne marchent pas.

Comme ça fait quand même beaucoup d'énergies, ça peut être sympa de pouvoir les reprendre. Auquel cas on a un début de combo :
54 carte 54Carte numéro 54 de la série HGSS115 carte 115Carte numéro 115 de la série DP

Le top serait de pouvoir attacher des énergies plus d'une énergie par tour, parce que quand même attacher une énergie pour juste poser un marqueur de dégâts c'est cher payé quand on a déjà besoin d'énergies pour les attaques. Là ça dépend des moyens à disposition, si on joue Élekcable Niv.X ou Léviator pour son deck…

Dans le cas de Léviator ça permet de sniper une fois de plus chaque tour, et même sans le combo vu qu'attacher une énergie par tour à Raikou n'empêche pas d'attaquer, et surtout son attaque (si Raikou attaque) envoie balader les cartes comme ce M.Mime ou celui-ci encore. Par contre ça demande des révisions dans le deck Léviator, car Léviator profitait bien du fait de n'avoir que 7 cartes Énergie dans son deck pour le bourrer de dresseurs…

Et vous, pensez-vous que ce Raikou puisse servir ou qu'il pue ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
yugo
Membre
Membre
Magasin :

Re: Raikou le snipeur

Message par yugo »

en effet il m'a l'air pas mal mais le fait de dépenser beaucoup de carte énergie depuis le deck me gène car, si tu arrive à mettre ttes énergies sur le dessus du deck, tu risque peut-être d'arriver à un moment ou tu aura toutes tes cartes énergies en main et ça pourrait poser problème non? enfin c'est ce que je pense hein.

et je crois qu'il y a un problème avec ton elekcable niv.X. en tout cas quand je clike dessus je vois un miaouss ^_^ donc...
iLoïs
Membre
Membre
Magasin :

Message par iLoïs »

oulalalalalaaa
80 PV et une faiblesse combat... c'est pas bon.
Sinon j'apprécie le combo ^^
Image
TEAM GOUDA FTW !
willgar
Membre
Membre
Magasin :

Message par willgar »

Soit il y a une faute de traduction, soit on ne peut utiliser son poke-power ne peut que être utilisé une fois par tour.
Je pense qu'il aurais une meilleur utilité avec Eleckable nvix car ça permetterai de rendre l'attaque de Eleckable tout en plaçant un marqueur sur un des pokemon de banc adverse.
On pourrai combiner Eleckable, Raiku, Crobat G, Energy Pick-Up, La Volonté d'Adrien...
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow
Image
Merci à P4L pour la signature !
Répondre