Kydra
Modérateur : Equipe Modératrice
Kydra
Bonjour,
En gros, j'appelle Lorène, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en première année de classe préparatoire scientifique (je passe en deuxième année ).
J'ai toujours aimé Pokémon, j'ai joué à tous les jeux ou presque, et je collectionne les cartes depuis toute petite, c'est pourquoi j'ai surtout des anciennes séries.
Dans la vraie vie, j'adore le sport : natation, équitation, course à pieds, un peu de muscu et surtout le kung fu ! J'aime aussi les jeux vidéo, surtout stratégie en temps réel et en particulier les Command & Conquer mais ej n'ai plus trop le temps d'y jouer en ce moment à cause des études ! :S
Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai fait court pour une fois
En gros, j'appelle Lorène, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en première année de classe préparatoire scientifique (je passe en deuxième année ).
J'ai toujours aimé Pokémon, j'ai joué à tous les jeux ou presque, et je collectionne les cartes depuis toute petite, c'est pourquoi j'ai surtout des anciennes séries.
Dans la vraie vie, j'adore le sport : natation, équitation, course à pieds, un peu de muscu et surtout le kung fu ! J'aime aussi les jeux vidéo, surtout stratégie en temps réel et en particulier les Command & Conquer mais ej n'ai plus trop le temps d'y jouer en ce moment à cause des études ! :S
Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai fait court pour une fois
Echanges réussis avec :
matt120, dje073, benjizztop, Greg00, poketrading, airafale, Caratroc, Alix Sp, Paul51, Mew Antique, Ambralex, Pierretom, Miradora, Kodoku, olivia, The black darkness, papa-carte, Arcanine, Pijako, fleurdelot, Jib4, alexnono77, raistlin63 et plein d'autres que j'ai oubliés encore !
matt120, dje073, benjizztop, Greg00, poketrading, airafale, Caratroc, Alix Sp, Paul51, Mew Antique, Ambralex, Pierretom, Miradora, Kodoku, olivia, The black darkness, papa-carte, Arcanine, Pijako, fleurdelot, Jib4, alexnono77, raistlin63 et plein d'autres que j'ai oubliés encore !
Re: Kydra
J'ai vu, mais la flemme de tout remettre dessus alors que j'ai des documents déjà faits auxquels je suis habituée ! Mais si j'avais vu ca avant, ca m'aurait simplifié la vie !
Echanges réussis avec :
Le sport, c'est sacré
Je fais que du sport et mes études, mais ca me va comme ca (je veux dire, aucune télé du tout, je lis pas, je joue plus à Pokémon ou presque, pas longtemps sur Internet)
Mais c'est vrai que des fois, mon emploi du temps est plein à craquer... ^^
Je me dis tout le temps qu'il faut que je fasse passer le sport en priorité quand ca fait longtemps que je bosse et que je bloque sur un truc, parce que c'est important de ne pas faire que des devoirs, y en a qui craquent à cause de ca !
Je fais que du sport et mes études, mais ca me va comme ca (je veux dire, aucune télé du tout, je lis pas, je joue plus à Pokémon ou presque, pas longtemps sur Internet)
Mais c'est vrai que des fois, mon emploi du temps est plein à craquer... ^^
Je me dis tout le temps qu'il faut que je fasse passer le sport en priorité quand ca fait longtemps que je bosse et que je bloque sur un truc, parce que c'est important de ne pas faire que des devoirs, y en a qui craquent à cause de ca !
Echanges réussis avec :
- Thib5678
- Membre
- Localisation : Derriere mon ordi (et oui arrow, moi j y arrive :P)
- Magasin :
Bienvenue, Tu fait du kung fu hock: si je fait un echange avec toi je prie pour que les cartes ne se perde pas :grn:
Trok fait (20): Dorian 4x et totoch x2 superquali x2 samjo17 caro8 et fstephfab alexboislaurent antoine 33 yugo puckette74 speedy60 Lemmywinks matheo05 ajcollect Absol37 x2 Pijako
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
- Absol37
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur cardex
Plus d'une vingtaine d'échanges effectués avec fstephfab, Thib5678, Pijako, Willgar, freiya, Arcanine, Skiti, Ba, pok, VeNNoM, silverman, DragonFanatic et beaucoup d'autres!
Tout s'est toujours bien passé sauf avec un certain Bakakwak, je suis un trokeur sérieux.
Echanges en cours : Vipélierre (il envoie en premier)
- electromignion
- Membre
- Magasin :
- Feu follet
- Membre
- Magasin :
(welcome) (coucou) :!:
Echange fait avec: Ba (1x), Pokémaman (1x), Electotachu (2x), Van der Clava (2x), ks26 (3x), Brybry (1x), Shayouxshadow (1x), Simiaroi (6x), speedy60 (1x), damarober (1x)
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Puisqu'il y a un nouveau questionnaire et que le deuxième jour de Noël, on a un peu de répit à la maison, je vais tout vous dévoiler
Echanges réussis avec :
- Alchemiy
- Membre
- Magasin :
Et le 1, hein, le 1 ! Nondediou !Ton jeu vidéo préféré ? Alerte Rouge 2 et 3...
Ton jeu de société préféré ? Euuhhh le Monopoly Pokémon parce que les pions ils roxxe
Spèce de fan de Yuri (m'a toujours fait flipper, ce mec chez les soviets...)
Et le Monopoly Pokémon, y a que ça de vrai ! Bref, je me tais. xD
Achats Effectués : Pijako, Bangirasu, Speedy60, Alexboislaurent merci à vous ! =)
Echange Effectués : Skippy, Cacaline, Willgar, merci à vous ! =)
War...War never changes...
Echange Effectués : Skippy, Cacaline, Willgar, merci à vous ! =)
War...War never changes...
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Cool, une cuisinièreTon tic/toc/manie ? FAut toujours que je fasse qqchose avec mes mains ....
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Bah ouais, il a trop la classe Yuri ! Chui fan, et alors ?Alchemiy a écrit :Et le 1, hein, le 1 ! Nondediou !Ton jeu vidéo préféré ? Alerte Rouge 2 et 3...
Spèce de fan de Yuri (m'a toujours fait flipper, ce mec chez les soviets...)
J'étais en admiration quand j'étais gamine
J'ai toujours eu un problème avec les psychopathes, moi... C'est que je leur ressemble un peu, des fois
D'ailleurs, j'ai jamais osé le battre dans la dernière mission XD
Et puis, pour le 1, j'étais trop jeune ^^
Echanges réussis avec :
- Pikatak
- Nouveau membre
- Magasin :
Si on se croise on ira faire un footing ensemble
cartes a échangé et celle que je recherche allez y faire un petit tour http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=9703
échanges effectué:speedy60; kevin16; jojo...
Ce serait avec plaisir...
Je sais pas si t'as vu, on a répondu la même chose à quelques endroits... on manque vraiment d'imagination ^^
Je sais pas si t'as vu, on a répondu la même chose à quelques endroits... on manque vraiment d'imagination ^^
Echanges réussis avec :
- Pikatak
- Nouveau membre
- Magasin :
Oui je viens me m'en rendre compte xD
cartes a échangé et celle que je recherche allez y faire un petit tour http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=9703