Kydra
Modérateur : Equipe Modératrice
Kydra
Bonjour,
En gros, j'appelle Lorène, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en première année de classe préparatoire scientifique (je passe en deuxième année ).
J'ai toujours aimé Pokémon, j'ai joué à tous les jeux ou presque, et je collectionne les cartes depuis toute petite, c'est pourquoi j'ai surtout des anciennes séries.
Dans la vraie vie, j'adore le sport : natation, équitation, course à pieds, un peu de muscu et surtout le kung fu ! J'aime aussi les jeux vidéo, surtout stratégie en temps réel et en particulier les Command & Conquer mais ej n'ai plus trop le temps d'y jouer en ce moment à cause des études ! :S
Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai fait court pour une fois
En gros, j'appelle Lorène, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en première année de classe préparatoire scientifique (je passe en deuxième année ).
J'ai toujours aimé Pokémon, j'ai joué à tous les jeux ou presque, et je collectionne les cartes depuis toute petite, c'est pourquoi j'ai surtout des anciennes séries.
Dans la vraie vie, j'adore le sport : natation, équitation, course à pieds, un peu de muscu et surtout le kung fu ! J'aime aussi les jeux vidéo, surtout stratégie en temps réel et en particulier les Command & Conquer mais ej n'ai plus trop le temps d'y jouer en ce moment à cause des études ! :S
Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai fait court pour une fois
Echanges réussis avec :
matt120, dje073, benjizztop, Greg00, poketrading, airafale, Caratroc, Alix Sp, Paul51, Mew Antique, Ambralex, Pierretom, Miradora, Kodoku, olivia, The black darkness, papa-carte, Arcanine, Pijako, fleurdelot, Jib4, alexnono77, raistlin63 et plein d'autres que j'ai oubliés encore !