bonjour a tous et toutes
Modérateur : Equipe Modératrice
bonjour a tous et toutes
bonjour je décourvre votre site avec plaisir, je suis ici pour permettre a mon fils et ma fille de mettre a jour leurs collections de cartes pokemon " environ 6000 cartes que je souhaiterais identifier et classer par séries, ils n'ont que 5 et 8 ans donc fans de la série mais pas fans du tri. helas pour moi c'est un peu difficile a identifier et j'aimerais que l'on m'aide dans ma démarche, merci d'avance a tous
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: bonjour a tous et toutes
Bienvenue !
Les cartes se distinguent par série, via le logo en bas à droite de la carte.
Les cartes se distinguent par série, via le logo en bas à droite de la carte.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
bienvenue à toi, poképapa ^_^
les très vieilles séries le symbole est en dessous de l'image.
les très vieilles séries le symbole est en dessous de l'image.
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent."[Albert Einstein]
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
salut guy bienvenu et bon courage
echange reussi :
-Xx Axel xX,Pijako,Dracaufeu74,Mentalispirit,toniobourriquot
echange en cour :
-Xx Axel xX,Pijako,Dracaufeu74,Mentalispirit,toniobourriquot
echange en cour :
- Xx Axel xX
- Membre
- Magasin :
bienvenue
Echanges en cours: Didichesse
Fstephfab
Arnaudcdl63
Nicolas312
echanges reussi: elodelu22
cartes que j'échange c'est par ici
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=9014
![Image](https://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/XxAxel6030xX.png)
Fstephfab
Arnaudcdl63
Nicolas312
echanges reussi: elodelu22
cartes que j'échange c'est par ici
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=9014
![Image](https://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/XxAxel6030xX.png)
Youhou un nouveau Guy
welcome
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
- Feu follet
- Membre
- Magasin :
(welcome) (coucou) , ça me rapelle que je dois également faire le tri (help-me)...
Echange fait avec: Ba (1x), Pokémaman (1x), Electotachu (2x), Van der Clava (2x), ks26 (3x), Brybry (1x), Shayouxshadow (1x), Simiaroi (6x), speedy60 (1x), damarober (1x)
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
Bienvenue!
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow
![Image](http://ffhearts.free.fr/images/sign%20willgar.png)
Merci à P4L pour la signature !
Bienvenu !
Je te souhaite bonne chance pour le tri, c'est fastidieux, il faut de bons yeux... Et ca avance pas ! XD
J'ai été contente en reprenant la série de voir que j'avais été un minimum ordonnée en étant petite, mais j'avais pas 6000 cartes ^^
Mais je pense que tu vas y arriver, les cartes sont bien répertoriées sur pokécardex... et puis tu peux fouiller un peu sur le forum pour y trouver Pokébase, il parait que c'est tres pratique ! (moi je n'en sais rien, j'utilise un fichier Excel que j'ai fait moi même avec des macros, c'est bien moins détaillé que pokébase)
Je te souhaite bonne chance pour le tri, c'est fastidieux, il faut de bons yeux... Et ca avance pas ! XD
J'ai été contente en reprenant la série de voir que j'avais été un minimum ordonnée en étant petite, mais j'avais pas 6000 cartes ^^
Mais je pense que tu vas y arriver, les cartes sont bien répertoriées sur pokécardex... et puis tu peux fouiller un peu sur le forum pour y trouver Pokébase, il parait que c'est tres pratique ! (moi je n'en sais rien, j'utilise un fichier Excel que j'ai fait moi même avec des macros, c'est bien moins détaillé que pokébase)
Echanges réussis avec :
matt120, dje073, benjizztop, Greg00, poketrading, airafale, Caratroc, Alix Sp, Paul51, Mew Antique, Ambralex, Pierretom, Miradora, Kodoku, olivia, The black darkness, papa-carte, Arcanine, Pijako, fleurdelot, Jib4, alexnono77, raistlin63 et plein d'autres que j'ai oubliés encore !
matt120, dje073, benjizztop, Greg00, poketrading, airafale, Caratroc, Alix Sp, Paul51, Mew Antique, Ambralex, Pierretom, Miradora, Kodoku, olivia, The black darkness, papa-carte, Arcanine, Pijako, fleurdelot, Jib4, alexnono77, raistlin63 et plein d'autres que j'ai oubliés encore !
Bienvenu
Ca me rappelle un peu comment j'ai retrouvé goût à rejouer à ce jeu.
Peut être qu'un de ces jour le poképapa que nous avons là se retrouvera en face de nous dans un tournois
Ca me rappelle un peu comment j'ai retrouvé goût à rejouer à ce jeu.
Peut être qu'un de ces jour le poképapa que nous avons là se retrouvera en face de nous dans un tournois
- Libegon
- Membre
- Magasin :
bonjour et bienvenue
au commencement tu étais a terre voyageant par vaux et par mont, tes larment coulaient a cause de la mélancolie que te donnaient les nuages du soir, tu révais de voler.
la force te vien tu te dévolleppa, tes ailes ont poussé tu na plus jamais pleurer.
mais la puissance te manqua mais point tu n'abandonna.
ton ultime évolution et la beauté a l'état pur, car au loin dans le ciel ou sur la terre tu reste toi même.
la force te vien tu te dévolleppa, tes ailes ont poussé tu na plus jamais pleurer.
mais la puissance te manqua mais point tu n'abandonna.
ton ultime évolution et la beauté a l'état pur, car au loin dans le ciel ou sur la terre tu reste toi même.