Echange VS Point d'échange

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Caratroc
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Echange VS Point d'échange

Message par Caratroc »

Voici un debat entre 2 cartes jouées dans presque tous les deck :

88 carte 88Carte numéro 88 de la série MD102 carte 102Carte numéro 102 de la série HGSS

Je trouve assez difficile de choisir une sans l'autre ... et je pense que beaucoup de debutant sont dans le même cas que moi ... ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: Echange VS Point d'échange

Message par Zarmakuizz »

Est-ce que ça peut servir d'enlever le machin qui est devant et qui attaque tandis que je bas en retraite, ou bien j'ai besoin d'enlever mon Pokémon Actif pas pratique afin d'emmener autre chose péter la figure du Pokémon Actif de l'adversaire ?

Aucune des deux est mieux ou moins bien que l'autre.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Zarmakuizz a écrit : Aucune des deux est mieux ou moins bien que l'autre.
C'est bien là le probleme , j'espere qu'un champion de france puisse repondre ... ;)
PokéBase
  Achat en cours :

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
kikiwazaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par kikiwazaa »

Caratroc a écrit :
Zarmakuizz a écrit : Aucune des deux est mieux ou moins bien que l'autre.
C'est bien là le probleme , j'espere qu'un champion de france puisse repondre ... ;)
Mais lawl, ça va changer quoi s'il répond? :noel:
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc

échange en cours:

...

Merci de me répondre par mp pour les échanges
willgar
Membre
Membre
Magasin :

Message par willgar »

Moi perso je choisi l'un ou l'autre selon le deck que je joue.
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow
Image
Merci à P4L pour la signature !
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

D'apres quel critrere du choisi l'une des deux cartes ?
PokéBase
  Achat en cours :

Échange en cours :

Vente en cours :
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Punkemon »

Genre si tu joues Heatran lv.x + une stratégie basée sur les états spéciaux, tu joueras plus facilement Switch car ton but unique est de passer ton gros balourd et tu n'as pas envie de te sortir de la mouise tout en désactivant les états spéciaux.
Avec Hunter les Switch gagnent un peu plus d'applications stratégiques à mon sens.

Sinon, généralement c'est warp point qui est retenu pour solutionner les coûts de retraite.
Bien placé, un warp point peut offrir un prix... pas switch.
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
chamallow
Membre
Membre
Magasin :

Message par chamallow »

Dans votre deck, vous préférez le couple "Warp + switch" ou "warp+énergie distorsion" ?
CHAMALLOW
Cartes et recherches: en chantier

Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
Répondre