-> A-t-il du potentiel, est-il bon ou mauvais ? Est-ce qu'il vaut la peine d'être joué ?
-> Pourrait-il être joué dans un deck du métagame ? Ou bien ferait-il un deck à lui tout seul + techs ?
-> Avec quels pokémon pourrait-il être associé ?
PS pour zarma & cie :
Je sais que c'est de la copie et que c'est pas bien, mais ce système fonctionne si bien ...
Il tape tres fort (120) ce qui lui permet de mettre a ma beaucoup de monde : Luxchomp, machamp, donphan
Il a besoin d'énergie = Il se casse facilement dans un deck qui joue des DCE
Ce n'est qu'un stage 1
Mais :
Il a un cout de retraitre éleve
Il a peu de PV
Il a besoin d'au moins un marqueur pour activé son body
Il peut avoir une faiblesse handicapante (Machamp & Donphan prime) à joué peux etre avec brouhabam SV
Doit être joué ,pour moi, en 2/2 minimun
Il paraît qu'il peut marcher avec Donphan (Séisme de Donphan lui met un marqueur, activant son body). Il y a l'idée Feunard-Typhlosion prime aussi, mais pour avoir testé c'est lent, même si quand ça sort bien ça fait mal.
J'ai essayé de faire quelque chose de cette carte. Dès le début, Froggy m'a dit qu'il avait pas assez de PV (déjà qu'il faut le blesser pour que son attaque fonctionne), qu'il prenait trop d'énergies (trois pour taper à 90, pas assez fort, même si on a la DCE), et que grosso modo autant mettre Garchomp C lv X qui est mieux. Après quelques tests (peu, c'est vrai), je n'ai pas grand-chose à objecter à son analyse.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Infliger 60 dégâts de plus, ça fait WAHOU comme effet, mais effectivement ses PV et son coût en énergie pour que ça serve, « tout ça pour ça…», ça calme un peu.
On peut toujours forger un deck pour prêter, c'est quand même assez sympa comme carte. Mais à utiliser sérieusement, c'est pâté rible comme idée.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.