Roigada, HS : Indomptable

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Roigada, HS : Indomptable

Message par Zarmakuizz »

Bonjour à toutes et à tous,

Tout droit sortie des usines de Cupertino, voilà une carte qui va faire fureur. Elle possède toutes les caractéristiques de la firme à la pomme, dépêchez-vous de faire la queue aux Apple Stores pour aller acheter… l'iRoigapple !
Image
L'iRoigapple a 100 PV, il est très fragile aussi a-t-il peur de lui-même et se craint doublement ! Son Super Psy est mauvais, un coût de retraite dérangeant, mais vous n'avez pas tout vu de ses défauts !
Regardez bien le Poké-Power Choix de l'adversaire. Vous allez obtenir une carte parmi deux au hasard, sauf que non seulement votre adversaire les connait, mais il vous donnera la pire des deux à chaque fois. Oh ben tiens je découvre une énergie et un Machoc, et j'ai besoin de l'énergie pour attaquer, et bien mon adversaire me laisse récupérer le Machoc et l'énergie va se cacher sous le deck !

Mais comment, nous pauvres mortels, avons-nous pu avoir une carte aussi mauvaise, aussi inutile, bref une carte aussi indispensable que les experts estiment déjà à 300 € ??? Revenons dans le temps et visitons les bureaux de Monseigneur Steve J. en pleine réflexion…

Steve est là, baignant dans tout le pognon engendré par ses dernières inventions : l'iPod, l'iPad… Il est malin : il a réussi à entuber le monde entier en vendant ses produits deux fois plus chers que ce qu'ils coûtent réellement. Et les gens qui le remercient de vendre de la merde aussi cher !
Soudain, un appel. C'est un nabot surpuissant. Pour cacher le fait qu'il est président de la république, nous allons le nommer Nicolas S. pendant cet appel.

Nicolas S. : Allô Stevie ? J'ai besoin de toi. Mon peuple est trop riche, et s'il est riche il va me faire des grèves interminables. Il faut qu'ils travaillent plus pour gagner plus, il faut que tu me sortes un produit qui plumerait mes braves concitoyens.
Steve J. : Salut ma poule, je mets mes ingénieurs les plus mal payés brillants sur le coup, on va te faire un truc au top ! Au fait, je veux être payé d'avance.
Nicolas S. : Très bien Stevie, je t'envoie ma femme, ma rolex et 42 Millions d'euros, travaille bien là-dessus !

Steve est un homme heureux. On veut ses services pour appauvrir le monde, et lui aime l'argent. Même ses clients veulent perdre leur argent, car ils savent que l'argent est néfaste. Sauf pour lui. Steve est un homme heureux.

« Bien, cela est juste est bon, mais je me dois de plumer mon prochain.» Il n'avait pas envie de se lever, alors il ordonna à un de ses clampins de démarrer un DVD, n'importe lequel. Ce clampin… non seulement il était honoré d'être l'esclave de Steve J., mais il aimait aussi les Pokémon, et il tenta de se rapprocher de son Dieu à travers cette autre passion : il inséra un DVD et démarra le film Pokémon 2 : le pouvoir est en toi. Bon, ce film est un peu moisi, le clampin n'est décidément pas très fut-fut. Cependant, Steve a regardé très fixement le Roigada du film. « Roigada… Je te choisis !»

« Bien, clampin, donne-moi une carte Pokémon ! » Et le clampin de lui donner un Pokédex. « Qu'est-ce que c'est que ça ? » Ordonna-t-il.
« Maîîîître, ceci est une carte qui permet de piocher plus rapidement des cartes dans son deck. Une carte excellente, mais qui est souvent sous-estimée par les joueurs et jetée dans le caniveau par les jeunes enfants. »
« Il suffit, tu pourras manger de mes pommes moisies quand j'en aurai l'envie. Repos ! »

Le cerveau du génial Steve J. se mit en éveil : « Voilà donc ce qu'est une carte Pokémon… C'est plutôt pratique : petit, pas cher à produire. Une carte excellente ? Je ne veux pas de quelque chose d'utile, les gens n'aiment pas les choses utiles. Et si je choisissais un Roigada… ?

Je vais prendre ce Pokédex, et lui donner un côté réseau social. Ce sera à l'adversaire de choisir. Choisir au hasard n'offre aucun dialogue social, donc l'adversaire regardera les deux cartes parmi lesquelles faire un choix, oui ça c'est mieux !
Et tout ça, ce sera dans un Poké-Power avec un nom classe : iChoix de l'iAdversaire ! Quoique, je vais plutôt laisser cette carte à un sous-traitant, donc je vais mettre un nom plus sobre.
Ah mince, les Pokémon ça attaque… Et bien, mettons une attaque qui fasse 60, 60 c'est bof, et elle va coûter 3 énergies pour que ça soit cher®, et il faudra au moins une énergie psy, ça c'est pour les fanboys. Une attaque au nom plutôt sobre mais qui déchire : Super Psy ! Parce que cette carte est psy ! Tellement le psy c'est génial que mon petit bichounet aura une faiblesse double au psy.

Bien, comment vais-je l'appeler… ? Je sais, cette carte Roigada sera nommée iRoigapple ! Allez mes designers, mettez-moi un Roigada dans une pose sexy et ajoutez discrètement le logo de la marque, j'ai un rendez-vous important pour un contrat en or qui vous permettra de manger votre unique repas par jour de demain !

Quelques jours plus tard…
Steve Jobs : Ceci… est une révolution. Nous l'avons appelé : le iRoigapple ! Il est situé entre … le iArcanin, et le iSteelix !
Foule en délire : J'achète !
Image
Êtes-vous sûr(e) que votre partenaire vous est encore fidèle ? Pourquoi envoyer son nom au 84242 ? Découvrez les bienfaits de l'iRoigapple ! Faites le test : utilisez son Poké-Power, et laissez le choix à votre partenaire : dans un couple uni, le partenaire aura bien choisi ! L'iRoigapple est peut-être disponible dans les Applestores, alors prenez-le vite !
Attention ! Ne ratez pas l'iRoigapple ! Disponible dans tous les applestores, pour 1 booster HS : Indomptable acheté, une chance de l'obtenir est offerte ! Toi aussi, tente d'obtenir un exemplaire de l'iRoigapple dans l'applestore le plus proche !
Nouveau ! Pour 2 iMacs, 4 iMacBook, 7 iPad, 12 iPhones et 42 iPods achetés, l'iRoigapple est offert pour le double de son prix ! Ne ratez pas cette offre promotionnelle ExCepTionnelle !
Entretenez votre iRoigapple ! Téléchargez la dernière application sur iPhone, pour suivre jour pour jour l'évolution de votre iRoigapple ! 99€ seulement sur l'appstore de votre iPhone !
« Depuis que j'ai acheté un iRoigapple, je sais très vite si je n'ai pas trouvé la femme de ma vie. J'ai fait le test 42 fois en une semaine, il ne m'a jamais menti ! Allez je vous quitte, j'ai rendez-vous avec une autre femme ce soir.» Comme Robert, profitez des bienfaits de l'iRoigapple, peut-être encore disponible dans le second applestore le plus proche !
« Moi, je suis un geek. Avec mon iRoigapple, j'envoie des ondes Super Psy qui défoncent tout sur leur passage. Pour achever mon ennemi, je me fie au choix de l'adversaire. Et toi, à quoi tu joues ? » L'iRoigapple est disponible dans tous les applestores dans la limite des stocks disponibles.
Dépêchez-vous d'obtenir l'iRoigapple, la carte Pokémon produite par Apple la meilleure au monde !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
iFroggy
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Roigada, HS : Indomptable

Message par iFroggy »

J'achète ! J'achète ! Et je prendrais aussi 42 exemplaires du iNose, pour ne plus faire tomber mon iPad !

J'achète aussi la iMachine à laver, le iTruc en plastique aussi !

Et j'aimerais aussi avoir un iZarmarkuizz ! Ah, ça n'existe pas ? Bon...
froggy25
Membre
Membre
Magasin :

Message par froggy25 »

:roll:

Je préfère cet iArcanin là sinon :
Image
Vaky
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vaky »

Je vais en techer 2 dans mon deck contre IDialga! :)
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Je légalise ce nécro, cette découverte de Steve Jobs est une Ré-Vo-Lu-Tion ! Un nouvel iArcanin ! Nous ne pouvons pas garder notre iDeck dans ces conditions, il faut tout racheter !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Il faut aussi racheté :

-le iTapie de jeu
-les iProtege cartes
-les iDés

:noel:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Jan Kyasa
Membre
Membre
Magasin :

Message par Jan Kyasa »

Je comprend pas j'ai tout acheter comme Dieu steve m'as dit mais je gagne toujours pas...
il faut peut être que j'appelle la Ihotline (23euro la minute) si ils peuvent pas m'aider!!
A présent ne regarde pas trop le passé car tu risque de rater ton futur

Furret et pika FAN!
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Il te conseilleront ,aprés 10 mintunes de communication , de tout changé , avant la prochaine révolution :noel:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Blue
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blue »

Oui je ça y est j'ai eu le iRoigapple youpi!! Heureusement que j'ai pas eu quelqu'un d'utile comme cisayox prime!! Je suis riche hahahahaha!!
(sic)
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Sur 30 boosters je l'ai eu trois fois dont un en italien, norage de ma pomme attitude :noel:
Jan Kyasa
Membre
Membre
Magasin :

Message par Jan Kyasa »

Faudrait faire un deck ''Ipokemon'' avec des ronflex et d'autre ou on voit les pommes sur l'image!!! HAHAHA :lol: :lol:
A présent ne regarde pas trop le passé car tu risque de rater ton futur

Furret et pika FAN!
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyuubi »

Et pourquoi pas chercher à faire un deck Microchiottes. Bon OK c'est plus dur de trouver des fenêtres mais bon…
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Répondre