Alors voila vendredi dernier j'ai voulu utiliser de l'encre de couleur sur mon dessin,
seulement
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Alors si vous savez dite moi la technique pour ne pas dépasser s'il vous plaie.
Modérateur : Equipe Modératrice
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
À mon avis il y a beaucoup de monde qui l'a, moi je dis ça je dis rien.Celsius a écrit :(par contre j'ai le droit de dire que j'ai toshop vu son prix ? xD)