Pour les Graphiste il peuvent créer une belle carte facilement mais pour les autre il y a sa
Apres si on veut l'imprimer comme une vrai carte sans collage ?
Voila une soluce
Vous avez besoin de :
- Plusieurs communes inutiles
- Du dissolvant de vernis (j’utilise du dissolvant a ongle Ives Rocher
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
- Du sopalin (ou papier toilette)
- Une imprimante et un scanner ou une imprimante dotée d’un scanner.
- Du ruban adhésif double face ou de la colle
II – DÉCOLORATION DES CARTES
Avant d’imprimer vos cartes, il vous faut des cartes blanches (pour pouvoir imprimer dessus, ça me parait logique)
Préparez votre territoire, il vous faut un support (moi j’utilise un morceau de carton) mais vous pouvez aussi faire ca sur un table de jardin ou autre.
Sortez votre dissolvant de votre placard à produits chimiques mortels et destructeurs ! Sortez aussi du sopalin de… euh cher pas ou vous le rangez…
J’en ai pris 3, en général on se rate deux fois pas plus, mais vous pouvez en prendre plus si vous avez peur
Puis on commence à décolorer !
- Evitez de frotter trop vite ou trop fort pour que la carte soit parfaitement blanche.
- Quand votre sopalin est trop usé, changez le.
- Evitez de renifler l’Acétone car c’est un produit assez toxique. Evitez aussi de vous en renverser sur la peau (Vous voulez être décoloré ou quoi?).
- Ne décolorez pas le dos ><
III IMPRIMER
Utilisez un Logiciel sur word et redimensionner l'image a 6,3 cm de large et de 8,8 cm
Imprimer la carte sur une feuille (sa va etre un repere)
scotcher ou coller la carte a la feuille (ou c'est imprimer) ou faite 2 trou et glisser une bande collante (envellope) pour fixer la carte a la feuille
Imprimer et tada une carte pokemon persos
Attention si vous utilisez cette methode pour faire copie de vrai carte vous seul en être responsable
Poster vos fun card ici!