énergie récup'
Modérateur : Equipe Modératrice
- deathshoubaka
- Membre
- Localisation : Quelque part en train d'embrasser notre terre bénite et mon céleste avenir..
- Magasin :
énergie récup'
Voilà, je voulais savoir, à part elekable fb niv x, existe-t' il dans le format MD-on des cartes permettant de récupérer les énergies spéciales de la défausse?
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: énergie récup'
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Re: énergie récup'
Carrière conductrice aussi.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)